Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma clim réversible Tadiran. J'ai 2 bouches d'air qui passent toutes seules en marche forcée au bout de 10mn...

J'ai 3 bouches d'air en tout:
* une bouche d'air principale contrôlée par une télécommande qui contrôle l'allumage et l'arrêt global de la clim ainsi que ses modes de fonctionnement: chaud, froid, dry,... (modèles TAC663 + TAC640).
* 2 bouches d'air annexes avec des télécommandes qui les contrôles uniquement elles chacune: marche/arrêt, force de la ventilation. (modèles TAC910 + TAC920)

Voici mon problème:
Lorsque je disjoncte le courant de la clim, que je la rejoncte puis que je la rallume, je peux bien contrôler , mais uniquement pendant 10 minutes, les 2 bouches d'air annexes à l'aide de leur télécommande (marche/arrêt, vitesse du ventilo, ...). Passées ces 10 minutes, elles passent en marche forcée et leur télécommande ne les contrôle plus.

Un arrêt/rallumage à l'aide de la télécommande globale fonctionne, et agit sur les 3 bouches, mais les télécommandes des 2 bouches annexes ne remarcheront pas jusqu'à ce que je disjoncte le courant et le remette.

Ce n'est pas un problème de programmation à la télécommande, j'ai passé en revue les manuels et je n'ai rien vu de tel. Est-ce qu'il se pourrait que ce soit une sécurité et que ces 2 bouches annexes se mettent en marche forcée pour évacuer un excès de pression ou autre?

D'autre part j'ai une LED rouge fixe sur le TAC640 à partir du rejonctage et qui le reste au delà des 10minutes, je n'arrive pas à trouver si c'est normal ou pas, les manuels donnent des indications contraires.

merci si quelqu'un peut m'apporter des informations...