[Blanc] mon compresseur tourne en continu sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc6670/al
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon compresseur tourne en continu sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc6670/al



  1. #1
    invite3ca888c5

    mon compresseur tourne en continu sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc6670/al


    ------

    bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur whirlpool a deux compartiment.mon compresseur tourne en continu et par la suite me fait trop de froid en température. environ 1° dans le réfrigérateur avec un thermomètre dans un verrre d'eau.j'ai du givre et de la glace au fond de la paroi, en dessous du ventilateur qui tourne ne continu, lui aussi c un froid ventilé mon frigo.j'ai voulu changer la sonde et l'ai commandé, c'était le même problème. et maintenant jai commandé la carte ou bandeau avec module, c le meme problème aussi! mais nous avons constaté que le klixon avait grillé, je dois le remplacé, je ne pense pas que c cela le problème.avez vous des réponses ?

    -----

  2. #2
    invite3ca888c5

    Re : mon compresseur tourne en continu sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc6670/al

    pensez vous que c 'est le klixon qui est en cause?

  3. #3
    invite3ca888c5

    Re : mon compresseur tourne en continu sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc6670/al

    bonjour, mon compresseur est de 100 watt environ,comme indiqué sur la fiche signalétique de mon frigo. il faut quelle puissance pour mon klixon, surtout qu'il ne doit pas grillé cette fois-ci ! je n'ai pas regardé sur le mien qui a grillé , quelle est la puissance.mais un avis de personnes m'aiderait bien, merci de me répondre

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2012, 08h51
  2. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ARC6670 plus de froid
    Par invite29a81870 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2009, 22h48
  3. [Blanc] Panne Whirlpool ARC6670 (combiné réfrigérateur-congélateur)
    Par vctm dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2008, 15h07
  4. [Blanc] refrigerateur whirlpool ARC6670
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2008, 16h43
  5. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ARC6670 : trop froid !
    Par invite26f30649 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/10/2007, 14h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...