[Divers] Panne karcher HDS 555CI
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Panne karcher HDS 555CI



  1. #1
    invite17f79254

    Panne karcher HDS 555CI


    ------

    Bonjour à Tous
    Mon karcher ne fait plus de pression ,malgré tous les joints neufs .Il monte en pression 160 bars et lorsque
    J'actionne la lance la pression chute et ne remonte pas.Je ne comprend plus rien ,quelqu'un aurait il une idée

    Merci luc

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Salut

    Verifie les prise d'air sur l'alimentation de la pompe. Si c'est un HDS, c'est donc un eau chaude alors essaie d'alimenter la pompes directement sur le service d'eau sans passer par le bac à flotteur et vois ce qui se passe...

    Bon courage et A+

  3. #3
    invite17f79254

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Bonsoir Petit bonheur

    J'ai déjà fait cela mais toujours pas de pression .il ne remonte pas lorsque la lance est en action ???

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Re!

    Lance fermée la pression remonte à nouveau à 160 bars? Est-ce que pendant ce temps le tuyau de pression vibre? Si oui, il faut verifier tous les clapets, il y en a probablement un qui ne ferme plus à cause d'un grain de sable.

    A suivre....A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite17f79254

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Bonsoir
    Oui la pression remonte lance fermée .Et les six clapets sont neufs ????
    La panne était déjà la avant le changement des joints et des clapets

  7. #6
    Petit Bonheur

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Re!

    La buse de la lance est bien celle qui correspond à l'appareil?

    A+

  8. #7
    invite17f79254

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Re
    Non mais il fonctionnait avant avec une roto buse .j ai remis une buse normal et c'est la même chose ?

  9. #8
    Petit Bonheur

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Re!

    Est-tu absolument sûr que le diamètre de la buse correspond absolument à ton appareil? C'est très important : La pression est obtenue par le bon rapport entre le débit de la pompe et celui de la buse. Trop grand diamètre : pas de pression et trop petit l'appareil s'arrête et redémarre sans arrêt. c'est valable aussi pour les rota-buses.

    A+

  10. #9
    invite17f79254

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Bonsoir
    Non je ne sais pas si la buse est la bonne.La référence est elle marque sur la buse?
    Je vais regarder sur le parts catalogue la référence de
    La buse d'origine et la commander pour voire si ça marche .Est il utile de changer la lance complète ??
    Mais je ne comprend vraiment pas car il fonctionnait convenablement avant la panne?
    Merci

  11. #10
    Petit Bonheur

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    RE!


    Eh oui un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie!

    Blague à part, sur la buse, il n'y a pas sa référence, mais un chiffre correspondant à son diamètre. Reste à savoir quel est le bon chiffre ou diamètre pour ton type d'appareil. Encore une fois, sur tous les nettoyeurs HP quelque soit la marque, la bonne pression est obtenue avec le bon rapport entre le débit de la pompe et le diamètre de la buse. Il est bien évident que si l'on fait passer 5 litres pas minutes ou 60 par le même petit trou, la pression ne va pas être la même.

    Si j'ai bien compris, il n'a jamais marché avec cette buse? Et la rota-buse d'avant qu-est-elle devenue?

    Quant à changer la lance, pas la peine si la buse qui y est adaptée est la bonne.

    A+

  12. #11
    maxcagaze

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Bonjour,
    Propriétaire du même type d'appareil, j'ai exactement le même problème que vous.
    Voici le lien de mon post: http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post4420010
    Je commence à sécher .
    Je suis donc attentivement la discussion

  13. #12
    invite17f79254

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Bonjour
    Je me suis mal exprimé ,il fonctionnait nickel ,et paf la panne.Donc remplacement des joints et clapets.
    Et la panne est toujours la .Remplacement de la roto par une normal et toujours pareil ?
    Maintenant je vais voir pour commander une buse qui va bien avec car je ne sais de quelle appareil elle provient
    J,y vais à tâtons mais je vais pas tout changer je ne comprend plus rien

  14. #13
    invite17f79254

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Bonjour Maxcagaze
    Je pense que nous ne sommes pas les seuls a galerer.Mais à plusieurs nous allons trouver la solution.OU Aller chez Mr karcher

    Courage LOL

  15. #14
    maxcagaze

    Re : Panne karcher HDS 555CI

    Salut,
    Aprés encore une matinée à chercher une solution, je met en doute ma buse qui a l'air usée.
    Je vais en commander une nouvelle pour voir si ca va mieux.
    Je me demande également si les joints côté pistons et ceux insérés dans la culasse sont bien montés et pas à l'envers.
    Si vous avez une photo de votres , je suis preneur....
    A+

Discussions similaires

  1. [Divers] notice karcher hds 810
    Par invitee52e41d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2012, 21h21
  2. [Divers] Problème karcher HDS 790C
    Par invite02a1eabf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2012, 17h45
  3. [Divers] Panne karcher hds 600 ci
    Par invite69002d45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2011, 11h18
  4. [Divers] Panne Kârcher HDS 551 C
    Par invitec95a9fb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 09h12
  5. [Divers] Probleme KARCHER HDS 750
    Par invitebb4973ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...