[Blanc] Brandt Alliance : fuite de gaz?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Brandt Alliance : fuite de gaz?



  1. #1
    invite204f7801

    Brandt Alliance : fuite de gaz?


    ------

    Bonjour,
    J'utilise depuis un an une gaziniere Brandt avec bouteille de gaz de propane. Avant cette gaziniere était utilisée au gaz de ville. Je n'avais pas encore changé les injecteurs du four. Je viens de les changer, les références des injecteurs étaient dans la notice. j'ai bien remis le joint. Mais lorsque j'ouvre le gaz pour utiliser mes plaques, il y a du gaz juste 2 secondes, et plus rien. Avez-vous une idée de ce que je peux faire avant de résoudre ce problème? est-ce une une fuite de gaz? comment la repérer, j'ai entendu parler d'eau savonneuse mais je ne comprends pas comment faire.
    Merci pour vos réponses!!
    Julie

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Brandt Alliance : fuite de gaz?

    bonjour,
    comment vous répondre sans connaitre le type de machine.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    petitprof

    Re : Brandt Alliance : fuite de gaz?

    dehjulie bonjour,

    Oui le type de l'appareil est utile, ceci dit le changement des injecteurs du four ne doit en rien influencer le fonctionnement des plaques normalement...
    De plus vous parlez d'une utilisation d'un an, si l'appareil n'a qu'un an, on peut le supposer, il est tjs sous garantie
    A+

  4. #4
    skylab21

    Re : Brandt Alliance : fuite de gaz?

    bonjour je pense que votre détendeur doit avoir une sécurité (comme pour le butane ) il suffit d’appuyer sur le bouton ou autre ?
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite204f7801

    Re : Brandt Alliance : fuite de gaz?

    Désolé, C'est une Brandt Alliance GB614. Elle a au moins 10 ans. Je l'ai récupérée il y a un an donc pas de garantie, non. J'ai essayé à plusieurs fois de "ré-armer la bouteille", débrancher, remise. Mais le défaut est toujours là.

  7. #6
    skylab21

    Re : Brandt Alliance : fuite de gaz?

    re votre détendeur et t'il vieux, si oui le changer ,ou peut être votre bouteille et telle peut trop trop pleine ,( la attention !!!!!je vais peut être me faire critiquer)
    cordialement jean-claude

  8. #7
    invite204f7801

    Re : Brandt Alliance : fuite de gaz?

    Aant de changer mes injecteurs du four, mes plaques fonctionnaient avec la nouvelle bouteille et mon injecteur a un an.

Discussions similaires

  1. [Thermique] fuite sur radiateur alu alliance modele VAL
    Par gilloraymondo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2010, 12h45
  2. [Blanc] Cuisinière Brandt Alliance : débit gaz ne se règle plus !
    Par invite6acbbc81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2010, 20h33
  3. [Blanc] Injecteur gaz cuisinière Brandt Alliance ktb6342/5
    Par invite67cba4c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2009, 17h39
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2009, 07h55
  5. [Blanc] Brandt alliance four gaz pb thermocouple ?
    Par stsd dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/02/2008, 14h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...