Chaudière Frisquet au sol Prestige condensation : erreur capteur d'air + vanne zéro ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Frisquet au sol Prestige condensation : erreur capteur d'air + vanne zéro ?



  1. #1
    invite1cee9058

    Chaudière Frisquet au sol Prestige condensation : erreur capteur d'air + vanne zéro ?


    ------

    bonjour

    j'ai sur une chaudière sol frisquet prestige à condensation une panne, message d'erreur ( capteur d'air) et au bout de plusieurs tentatvives de démarrage un autre message, (vanne zéro)

    quelqu'un connait il cette panne? on m'a parler de la bobine sur la vanne gaz?

    merci de vos réponse rapide, il fait très froid dans la maison,

    -----

  2. #2
    sebastienthebos

    Re : Chaudière Frisquet au sol Prestige condensation : erreur capteur d'air + vanne zéro ?

    Bonjour, c'est la vanne auto zéro qu'il faut changer ( petite bobine sur bloc gaz ) et le capteur ait c'est la pièce circirculaire qui contrôle lait pour la combustion. Il y en a deux un pour l'air et un pour le gaz.
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/03/2013 à 12h59. Motif: Titre.
    Pour les passionné de cinéma, vous pouvez visiter mon blog

Discussions similaires

  1. installation thermostat d ambiance ECO RADIO SYSTEME FRISQUET pour chaudière au sol PRESTIGE 25KW
    Par invite1fa0f3b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2012, 16h15
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Prestige condensation : ne démare plus !
    Par inviteaa4030bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2010, 12h46
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet Prestige condensation 25 kwW : chauffe trop !
    Par inviteaa4030bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2010, 20h37
  4. [Thermique] Chaudiere Frisquet Prestige condensation
    Par JeanYves56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2010, 21h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...