[Thermique] Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général ! [résolu] - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72

Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général ! [résolu]



  1. #61
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !


    ------

    A oui, ils sont bien tes joints.
    J'arrive de chez SATYX à St Denis. Photo de la pièce avec nouveau joint en place qui a l'air plus sérieux que l'autre au niveau centrage.
    Au moins celui là il ne peut pas bouger. Si ça ne marche pas j'essayerais le 6 trous. Mais j'espère que ça va marcher comme ça !!!Nom : IMG_7878.jpg
Affichages : 58
Taille : 228,3 Ko

    -----

  2. #62
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Le gars m'a dit que les boulons, ils fallait quand même les serrer à fond !!!

  3. #63
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Re,

    OK croisons les doigts, serrer sans souquer à mort, il est plus facile de fier un léger serrage supplémentaire si besoin.

    Bon travail.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #64
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis la portée semble corrodée ?

  5. #65
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Re,

    L'état de l'acier :

    Nom : 218980d1368708317-chauffe-eau-electrique-lemercier-100-l-declencher-disjoncteur-general-img_7868.jpg
Affichages : 55
Taille : 353,2 Ko

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  6. #66
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Quand je l'ai dans les mains il est a l'air bien !!!

    Ça y est j'ai tout remonté, j'ai remis en eau.

    Je remets le jus et j'attends !!!! La boule au ventre !!!!!

  7. #67
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    La partie que tu fait voir sur la pièce ne te parait pas fiable ?

  8. #68
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Re,

    Il aurait fallu voir toute la surface, en 6 ans il serait étonnant que la corrosion soit critique.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #69
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Je récupère de l'eau au niveau de l'isolation polystyrène et de l'enveloppe extérieure blanche du ballon mais je pense que cela doit provenir de tout ce qui à coulé cette nuit et que je n'ai pas pu atteindre pour l'essuyer !!!Nom : IMG_7880.jpg
Affichages : 55
Taille : 229,8 Ko

  10. #70
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Re,

    Cela ne coulait plus cet après-midi ? laisse la poubelle dessous en cas de malheur.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  11. #71
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Ca ne coule pas vraiment, c'est plus des gouttes qui ont du se mettre dans le rebord de la coque du ballon. j'éponge avec du sopalin que je coince dans le rebord avec un tournevis !!!!

  12. #72
    patlabasse

    Re : Chauffe-eau électrique Lemercier 100 l : fait déclencher le disjoncteur général !

    Tout tient!! Eau chaude ce matin !!!

    Merci à tous pour votre aide, vos conseils et vos compétences!!!

    Super site.

    Bonne journée

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL fait déclencher le disjoncteur général !
    Par Blebrook dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2011, 12h01
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique : fait sauter le disjoncteur !
    Par invite5c2780d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/03/2011, 19h51
  3. [Blanc] LL Vedette Ligne Egée EG9091 : fait déclencher le disjoncteur général !
    Par invitec6eeac06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2011, 19h25
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2009, 14h54
  5. [Blanc] LL fait déclencher le disjoncteur général ! [résolu]
    Par jeanjeandu84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2009, 10h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...