[Blanc] Lave vaisselle Miele G865-60
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Lave vaisselle Miele G865-60



  1. #1
    lewelsche

    Lave vaisselle Miele G865-60


    ------

    Hier le fond était plein d'eau, cela est déjà arrivé et j'ai effectué le pré rinçage, le fond était bien vide après, aujourd'hui en voulant laver la vaisselle le programme tourne et rien ne se passe, en ouvrant la porte on entend un bruit comme s'il essayait d'aspirer de l'air. Entre deux le programme avait tourné jusqu'à la fin mais ne s'arrêtait pas? Tout propre et j'ai mis de l'eau dans le fond au moins 5 litres, le pré rinçage fonctionne, mais n'arrive pas à la fin, même son, un bruit d'aspiration quand j'ouvre la porte et pas d'eau...le lave linge est branché sur la même alimentation d'eau et lui fonctionne ??? Merci pour vos conseils précieux et votre aide avant de devoir peut-être appelé le technicien Miele.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    bonsoir, ('oui cela ce dit bien sur) je pense que ce que vous attendez c'est la pompe de vidange votre lave vaisselle est en sécurité, vous devez avoir une fuite , soit part la pompe de cyclage ou autre ? voir si vous avez de l'eau dans le bac de rétention (le fond de votre lave vaisselle), faire une photo démonter de votre lave vaisselle ensuite on avise(je vous fait parvenir la procédure pour mettre les photos )a suivre de jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    cordialement jean-claude

  4. #4
    lewelsche

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    Merci J.-C mais il est encastré et la c'est déjà une autre histoire pour le démonter...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    bonjour,
    pourquoi une autre histoire??
    faudra de toute façon le sortir de son logement,
    car je ne vois pas trop comment vous pourrez effectuer un diagnostic fiable
    sans commencer par le sortir de son logement
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    bonjour , sur ces machines (grand angle miele ) j'ai jamais vue un moteur encastrer comme dit plus haut j'ai la même que vous , a plusieurs fois j'ai eu 'l’occasion de changer des charbons moteur et jamais de probleme ? mais bon il faut avoir l’habitude de ce type de matériel, mais c'est fesable avec de la patience (comme dit richard que je salut au passage il va bien falloir le faire sortir pour faire un diagnostique fiable ,; a suivre de jc
    cordialement jean-claude

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    re,
    jean claude change tes lunettes on est sur ce coup ,
    sur un problème de "lave vaisselle"G865-60
    et non pas de lave linge grand angle a chargement par dessus
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    re , oui tu a raison de jc
    cordialement jean-claude

  10. #9
    lewelsche

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    Alors le système de blocage est ? J'ai les pieds dans des rails avec une longue tige en plastique avec une visse au bout, j'essaye de la dévisser ? En essayant de la decliper rien ne bouge, dois-je dévisser les pieds, si oui il semble qu'il faille une clef car la roue de dessous étant dans les rails je ne peux la tourner ! Elle a des crans sur tous les côtés...merci de vos conseils
    Daniel

  11. #10
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    bonsoir,

    avez vous controler sous le tamis de cuve
    un arceau metallique a basculer, puis un accès a la turbine de pompe de vidange lever l 'ensemble plastic ?
    Dernière modification par ledabe ; 28/05/2013 à 19h12.

  12. #11
    lewelsche

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    Ok c'est fait et il y avait juste un peu de saleté n'empêchant pas l'ailette de tourner ? Maintenant depuis 19h00 environ, il y a de nouveau de l'eau dans le bas...re vidange avec le pré rinçage pour vider le tout et après l'eau éliminée de nouveau le bruit d'aspiration ?
    Merci pour votre aide...on y arrivera si pour skylab21 j'arrive à le sortir...
    À+

  13. #12
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    rép si LV encastrée

    il se trouve 2 vis fixer dans le dessous du plan de travail 2 trous de 10mm dans l'inox visu du dessous

  14. #13
    lewelsche

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    Merci je n'y vois plus grand chose et essayerai demain matin...avec la lumière du jour...
    Milles merci je les avait vues, mais leur filetage étant de moins d'un centimètre n'ai pas pensé après en avoir enlevé une que c'était si important, car j'en avait trouvé 2 sur les côtés en haut et elles faisait bien 2 centimètres et avec une lampe de poche étaient fixées dans le meuble à gauche et à droite...
    À+
    Daniel

  15. #14
    lewelsche

    Re : Lave vaisselle Miele G865-60

    La fuite venait de la tuyauterie pas d'anti-retour entre l'évier, le lave-linge et le lave vaisselle. Doc j'ai séché le fond après un peu de spéléo (à ras terre pour un gars de 2 mètres...) car pas besoin de sortir la machine par chance. Merci pour les conseils...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle miele G 579 sc (lave a froid)[résolu]
    Par didou30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2013, 20h47
  2. [Blanc] Lave vaisselle Miele G 527 ne lave plus[résolu]
    Par Pasmusand dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/06/2012, 18h01
  3. lave vaisselle Miele
    Par invite3cba29f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h26
  4. Lave-vaisselle Miele
    Par invite9eda797b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2005, 10h16
  5. PB lave vaisselle Miele
    Par invite4a9afaeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 12h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...