[Thermique] Mon chauffe eau solaire ne chauffe plus!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon chauffe eau solaire ne chauffe plus!



  1. #1
    Hyperion1624

    Mon chauffe eau solaire ne chauffe plus!


    ------

    Bonjour a tous,

    Je viens d'emmenager dans une maison qui est chauffé principalement au gaz mais il y'a aussi un chauffe eau solaire.

    Comme je viens juste d'arriver je n'ai pas de gaz mais grace au beau temps qu'il a fait on a eu de l'eau chaude pendant longtemps.

    Ce week end nous sommes partis et surprise lundi matin en me douchant l'eau etait glacée!

    Comment cela se fait t'il ?

    -----

  2. #2
    STONIO22

    Re : Mon chauffe eau solaire ne chauffe plus!

    Bonsoir, question bête mais il fait quel temps vers chez vous depuis ce week end ? quelle pression avez vous au mano ? la temp du capteur ? La temp du ballon ? Quelle marque ? Combien de panneaux ? capacité du ballon ? Donnez le plus de renseignements possible. Avez vous une resistance d'appoint ou c'est la chaudiere qui est en relève ? Avez vous fait une purge d'air ?

  3. #3
    Hyperion1624

    Re : Mon chauffe eau solaire ne chauffe plus!

    Desole enfait j'ai trouvé la solution tout seul, enfin le voisin plombier..

  4. #4
    Cram 64

    Re : Mon chauffe eau solaire ne chauffe plus!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tu peux en dire un peu plus avant de fermer le fil "résolu" ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cout de maintenance - chauffe eau solaire - chaudière - pompe à chaleur - système solaire combiné
    Par invite3da70140 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2017, 17h27
  2. Chauffe-eau solaire - chauffe le ciel la nuit - en bretagne
    Par invitee72b66c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/11/2012, 04h22
  3. Chauffe-eau solaire ne chauffe pas
    Par invite7d278844 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2010, 10h47
  4. [Thermique] Chauffe eau solaire
    Par invite4eef7250 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2009, 08h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...