[Thermique] Chaudière Saunier Duval C23 : veilleuse ne reste pas allumée ? [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Chaudière Saunier Duval C23 : veilleuse ne reste pas allumée ? [résolu]



  1. #31
    Domi1963

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23


    ------

    C'est sur ta photo du dessous de chaudière!!! Le retour chauffage est fermée!!! C'est la vise platte juste derrière le robinet de vidange gris. Tu tourne un quart de tour juqu'a ce que la fente est droit vers vous .

    -----
    Ma voiture - ma liberté

  2. #32
    Domi1963

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23

    Non tu ne touche pas le robinet gris avec la goute. Il faut pas vider. Tu ouvre la vise laiton plate tout à fait contre la tôle blanche avec la fente dedans. C'est un quart de tour. La fente doit ce trouver vers toi et pas égale au mur
    Ma voiture - ma liberté

  3. #33
    Domi1963

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23

    Et alors ca chauffe???
    Ma voiture - ma liberté

  4. #34
    Domi1963

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23

    Merci pour ne plus répondre !
    Ma voiture - ma liberté

  5. #35
    christo3112

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23

    je suis en train de le faire la vis est tres dure je vous tien au courant

  6. #36
    Domi1963

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23

    Ok! Mais je suis certain que c'est ca.
    Essayé de tourner dans les 2 sens. Je me rapelle plus dans quelle sens elle s'ouvre. À bientôt.
    Dernière modification par Domi1963 ; 27/10/2013 à 19h42.
    Ma voiture - ma liberté

  7. #37
    christo3112

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23

    c est bon!!!!!!!!!!!Merciiiiiiiiiiii ii!!!!!!!!!!!!!

  8. #38
    christo3112

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23


  9. #39
    Domi1963

    Re : probleme de veilleuse qui ne reste pas allumé sur chaudiere Saunier Duval C23

    Bhin voilà!!! Je savais que c'était un manque de circulation. Mais au début tes photos ne s'affichait pas et je ne pouvait pas les voir. C'est après que j'ai vu que le retour était fermée. Vérifie quand même encore ta pression après 20 minutes car il peut y avoir des bulles d'air qui traînent et qui vont passer par le dégazeur.
    Cordialement,
    Dominique
    Ma voiture - ma liberté

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2013, 19h35
  2. [Thermique] Chaudière Lamborghini Xilo 20 MC : ne reste pas allumée ? [résolu]
    Par invite4efd3fab dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2011, 11h22
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23 : veilleuse mais pas d'allumage ! [résolu]
    Par invite13d75c4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/12/2010, 13h02
  4. Chaudière Saunier Duval 223 C : la veilleuse ne tient pas !
    Par invitea399ed6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 19h44
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2009, 20h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...