[Blanc] LV Bosch SGV67TEU/10 : ne se remplit pas ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Bosch SGV67TEU/10 : ne se remplit pas ?



  1. #1
    MacJarod

    LV Bosch SGV67TEU/10 : ne se remplit pas ?


    ------

    Bonjour,

    Mon LV BOSCH SGV67TEU/10 est HS depuis 15 jours.
    Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir le réparer moi-même mais maintenant que j'ai commencé j'aimerais bien y arriver.
    Je me suis appuyé sur les différentes expériences similaires relatées dans différents sites mais n'y parvenant toujours pas j'ai décidé de m'inscrire car certains d'entre vous semblent très pointus.
    Le problème : quand je lance un programme j'entends une vidange qui s'effectue
    De mon côté j'ai vérifié l'arrivée d'eau, incliné le LV vers l'avant (pas d'eau dans le bas), démonté le côté gauche, nettoyé le répartiteur et la chambre de compression (+ la durite qui relie cette pièce à l'intérieur du LV). J'ai vérifier le filtre de l'aquastop et testé l'électrovanne ou devrai-je dire les 2 électrovannes car sur ce modèle il y en a 2 côte à côte (type régénération). Je les ai aussi inversé pour voir si je pouvais observer une amélioration.
    Au lancement du programme j'observe l'eau qui monte très lentement dans le répartiteur avant que le programme ne s'arrête.
    Je le relance encore et encore pour obtenir un remplissage complet du répartiteur mais l'eau ne rentre pas dans la machine.

    Pouvez-vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : LV Bosch SGV67TEU/10 : ne se remplit pas ?

    bonjour,

    DSCF0188.JPG

    avez vous nettoyer la durite qui va de la chambre de compression au bac collecteur

    durite annelé.JPG
    Dernière modification par Cram 64 ; 12/12/2013 à 20h43. Motif: Titre.

  3. #3
    MacJarod

    Re : LV Bosch SGV67TEU/10 : ne se remplit pas ?

    Je l'avais nettoyé depuis le côté gauche après avoir retiré la chambre de compression; mais sans la retirer complètement.
    Du coup je ne pense pas qu'elle soit parfaitement propre. Je vais recommencer.
    Soit dit en passant je n'arrive pas bien à comprendre à quoi elle sert, elle est très encrassée alors que l'eau sale n'est pas censée sortir par là.

    Merci
    Dernière modification par Cram 64 ; 12/12/2013 à 20h44. Motif: Titre.

  4. #4
    MacJarod

    Re : LV Bosch SGV67TEU/10 : ne se remplit pas ?

    Bonjour,

    J'ai donc procédé au nettoyage complet de cette durite.

    Avez-vous une autre idée ?

    Je vais remonter l'ensemble une dernière fois et ensuite je ferai finalement appel à un réparateur. Tant qu'il en existe encore.
    J'ai finalement appris pas mal de choses sur le fonctionnement du lave vaisselle - mais les efforts n'auront pas été récompensés.

    Bonne continuation

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Bosch Logixx ne se remplit pas
    Par hubertn dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2013, 22h49
  2. [Blanc] LV Bosch sgu55m22sk/52 : ne remplit pas ? [résolu]
    Par joohliah dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/04/2013, 15h34
  3. [Blanc] LV BOSCH Aquasensor se remplit à 0 minute
    Par invite98d8b895 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2011, 08h14
  4. [Blanc] LV Bosch : se remplit par à coups...
    Par houcol dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2011, 18h56
  5. [Blanc] LV Bosch SMU2046UC : ne se remplit plus !
    Par invite28d4f9c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2010, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...