[Thermique] problème chauffe eau et compteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème chauffe eau et compteur



  1. #1
    tino46

    problème chauffe eau et compteur


    ------

    Bonjour a tous, jai un problème avec mon compteur EDF et mon chauffe eau.

    Voila mon compteur saute sans cesse avec l'affichage qui part et qui revient et je n'ai plus d'eau chaude.
    J'ai appelé EDF et il ma dit de mettre le chauffe eau en marche forcé. Le problème cest que sur le compteur, je ne peux pas le mettre sur le I, il ne claque pas...
    mon compteur est en pièce jointe.
    Merci pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Cram 64

    Re : problème chauffe eau et compteur

    Bonjour à toutes et à tous,

    Citation Envoyé par tino46 Voir le message
    Bonjour a tous, jai un problème avec mon compteur EDF et mon chauffe eau.

    Voila mon compteur saute sans cesse avec l'affichage qui part et qui revient et je n'ai plus d'eau chaude.
    J'ai appelé EDF et il ma dit de mettre le chauffe eau en marche forcé. Le problème cest que sur le compteur, je ne peux pas le mettre sur le I, il ne claque pas.
    c'est le courant qui disparait dans le logement ? Si tu veux parler de l'affichage il disparaît automatiquement au bout de 10 minutes, il suffit d'appuer sur le bouton du bas pour lire l'index du tarif en cour, par exemple Heures pleines passage en Heures creuses.

    Ce que t(a demandé l'interlocuteur d'EDF c'est de mettre le contacteur Hp / Hc en marche forcée il se trouve sur le tableau d'abonné et sans doute marqué "Marche, Auto, et Arrêté ou "I, Auto et O" dans ce dernier cas la marche forcée est "I".

    Si tu as de l'ECS demain matin le contacteur doit être revenu en "Auto" si pas d'ECS le chauffe-eau pose problème : thermostat de sécurité déclenché défaut de la résistance de l'ACI si c'est un ACI etc.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    célplombier

    Re : problème chauffe eau et compteur

    Bjr, il se peut aussi que ce soit ton contacteur jour nuit le coupable.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Compteur électrique qui chauffe[résolu]
    Par invite7880c61b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/12/2012, 15h46
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 13/08/2012, 16h17
  3. minuteur chauffe-eau dans compteur
    Par invitef2f89960 dans le forum Électronique
    Réponses: 41
    Dernier message: 09/11/2011, 16h55
  4. [Thermique] Raccordement chauffe eau sur ancien compteur triphasé
    Par inviteebcf3c7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/04/2009, 20h33
  5. [Thermique] Branchement chauffe-eau électrique en HP/HC compteur électronique : [résolu]
    Par invite467092f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/03/2008, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...