[Thermique] Mise en securité de chaudiére NECTRA DE 1999
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mise en securité de chaudiére NECTRA DE 1999



  1. #1
    laguigne76

    Mise en securité de chaudiére NECTRA DE 1999


    ------

    Bonjour,cela fait un mois maintenant sans eau chaude , suite a une manip maladroite j'ai sortis une thermistance de son logement et pris une sacrée douche ( froide heureusement)
    Resultat j'appelle le technicien de l'entreprise de maintenance qui commence par remplacer la thermistance , ensuite il commence a m'expliquer que les circuits electroniques on pris l'eau..., devis final 387 e .
    Apres son depart je pris la liberté de rebrancher la chaudiére et quel fut ma surprise de voir la chaudiére fonctionner du feux de dieu..mon bonheur fut bref car elle se mit en sécurité au bout de 5 min.
    Quel fut mon autre surprise quand j'ai voulus rearmer la reinitialisation , je m'aperçus que le reparateur avait casser le bouton!!!!!
    Contant que sur mois meme j'ai commander la plaque de regulation neuve 170 e,apres installation la chaudiére essaye de demarrer , les bruleurs s'allumes et s'eteignent présque aussitot avec un leger bruit d'etincelle durant ce court moment, j'ai rappeler la compagnie et le reparateur maintient qu'il faut changer les deux plaque electronique,j'ajoute que je vis a coté de barcelone je n'ais pas confiance au reparateur , tres peux d'argent mais j'ai un bac proffessionel de reparation electromenagers de 1997 meme si j'ai oublié beaucoup je ne suis neanmoins un amateur, merci de m'aider svp

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Mise en securité de chaudiére NECTRA DE 1999

    Bjr, si les cartes ont pris l'eau.....
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    NoCif

    Re : Mise en securité de chaudiére NECTRA DE 1999

    Chaffoteaux préconise de remplacer les 2 circuits en même temps...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top / Mise en sécurité !
    Par invite6c25cf09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/10/2012, 05h28
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 02/07/2012, 20h44
  3. [Thermique] Mise en sécurité sur chaudière Nectra
    Par invitea0245f29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2009, 12h55
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : mise en sécurité.
    Par invite8708bc13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 11h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...