[Brun] cable usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

cable usb



  1. #1
    kuznik

    cable usb


    ------

    Bonsoir, je recois la tnt par sat avec un sagemcom ds189 hd et je voudrais
    le relier a mon enregistreur DD Sony HXD 970
    Il existe sur le decodeur une prise usb pour y placer une cle usb sup ou egale a 64 GO
    Est il possible par cette meme voie d'enregistrer sur un disque dur?
    Si oui il me faudrait un cable usb male/male mais avec les deux embouts identiques
    car l'entree "DV in " du sony est une usb classique rectangulaire
    Est ce que ce cable existe ? merci de vos lumieres

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : cable usb

    Bonsoir kuznik et tout le groupe

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    ... Il existe sur le decodeur une prise usb pour y placer une cle usb sup ou egale a 64 GO
    Est il possible par cette meme voie d'enregistrer sur un disque dur? ...
    Il me semble avoir lu sur le forum, que c'était délicat et limité. Clef USB et relecture réservée à la même machine. Tu peux déjà

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    ... Si oui il me faudrait un cable usb male/male mais avec les deux embouts identiques
    car l'entree "DV in " du sony est une usb classique rectangulaire
    Est ce que ce cable existe ? merci de vos lumieres ...
    J'ignore ce que tu appelles des USB mâles rectangulaires. C'est probablement cela:

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ed=0CFsQrQMwAQ

    Si c'est avéré, bien sûr que cela existe. Certains disques durs externes utilisent ce genre de câble.

  3. #3
    kuznik

    Re : cable usb

    merci. c est eaxactement. ce. que. je. cherche. je vais. faire l essai. et vous donne mes impressions
    je voudrais rappeler à Gienas un de mes anciens soucis avec une prise de courant qui donnait au
    multimètre des réponses très alarmantes! je viens. de. découvrir le. pot aux. roses........'elle est
    alimentée. par. un. interrupteur!....'et. est. bien. fonctionnelle

    merci. bonne. soiree

  4. #4
    robrico

    Re : cable usb

    Bonsoir kuznik
    mon décodeur-enregistreur SAGEM est un DTR 84259T HD, double tuner DD 250 Go
    Le mode d'emploi précise que la sortie USB n'accepte que des enregistrements < 4Go et limités à ceux issus de ce décodeur !

    J'avais essayé d'y connecter un DD 1 To pour y recopier plusieurs émissions enregistrées sur la TNT et qui se lisent parfaitement sur le TV ... ECHEC !

    Par contre j'ai réussi 1 fois la copie sur une carte SD 4Go : lisible aisément sur un PC (plus certain d'avoir pu graver ensuite sur DVD)

    Aujourd'hui, impossible ? affichage "disque plein" après désignation de la carte SD bien formatée FAT 32 comme requis et bien vide d'après les "propriétés" sur le PC .

    Pour une autre question, la "Hot Line" avait été particulièrement aimable ... (français parfait, pourtant situé en Autriche: ils m'avaient rappelé le lendemain pour confirmer leur réponse et un test la nuit précédente !)

    Je reviendrai lire la suite des réponses

    Bonne nuit

    R.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kuznik

    Re : cable usb

    bonjour, avec mon décodeur sagemcom je parviens à enregistrer la TNT mais avec la sortie Peritel reliée

    à l enregistreur Sony. mais par cette voie le décodeur n est pas programmable et il ne faut pas oublier de le

    mettre. sur le bon canal avant l enregistrement ! Seule la sortie USB permet la programmation à condition

    d y brancher un DD sup ou égal à 64 Go ! je vais me procurer le câble ADN hoc ?

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : cable usb

    Bonjour, sinon il existe un logiciel pour gérer les enregistrements, les réunir depuis le support de stockage , http://lg.hc.free.fr/RecTVEdit/Lisezmoi.html mais malheureusement il n'est plus mis a jour

  8. #7
    kuznik

    Re : cable usb

    bonsoir, j'ai trouvé le cable ad hoc pour brancher le decodeur sat a mon
    enregistreur DD Sony mais au demarrage un message me dit mon Disque
    externe va etre formaté et que tous mes enregistrements seront perdus !!!
    je suis tres deçu de cette acquisition !

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : cable usb

    Bonjour, c'est quelque part logique, l'enregistreur va organiser ses enregistrements a sa façon sur le disque dur

  10. #9
    kuznik

    Re : cable usb

    merci au risque de paraitre un peu ringuard les prises peritel sont plus performantes

    mon enregistreur sony enregstre parfaitement la tele par ce branchement a partir du decodeur sat

Discussions similaires

  1. Câble vidéo = câble antenne ?
    Par cubitus_54 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2013, 21h08
  2. Cable ADSL et cable téléphonique.
    Par DDEE07 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2013, 19h50
  3. cable croisé cable droit
    Par invite94e19ae9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/07/2012, 17h10
  4. Raccorder un câble Ethernet au câble France Télécom
    Par dykher dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2011, 18h31
  5. cable aérien à cable enterré
    Par invite17a0be68 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/03/2011, 09h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...