[Blanc] Réfrigérateur Daewoo RF-420 NT : alarme déclenche aléatoirement !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur Daewoo RF-420 NT : alarme déclenche aléatoirement !



  1. #1
    stefnoir

    Wink Réfrigérateur Daewoo RF-420 NT : alarme déclenche aléatoirement !


    ------

    Bonjour , je sollicite votre aide concernant un refrigerateur Daewoo rf-420 nt no frost
    celui ci fonctionne parfaitement
    temp frigo 8°C
    temp congelateur -10°C
    regle en mode normal , j'habite dans lesud, il ne fait pas de glace ni rien sauf que alatoirement
    on va dire une fois par heure il sonne 5 fois d'affile avec un temps d'attente de 1 minute entre chaque sonnerie
    et il va faire ca 1 jour ou 2 puis remarcher nickel ....
    la sonnerie correspond a la meme sonnerie que celle indiquant que la porte est ouverte , j'ai verifie le detecteur de porte qui fonctionne nickel
    (pour info il peut fonctionner sans sonnner pendant 1 semaine)
    si quelqu'un a une idee.... je suis preneur

    -----

  2. #2
    Fezura

    Re : Réfrigérateur Daewoo RF-420 NT : alarme déclenche aléatoirement !

    [QUOTE=stefnoir;4920052]Bonjour , je sollicite votre aide concernant un refrigerateur Daewoo rf-420 nt no frost
    celui ci fonctionne parfaitement
    temp frigo 8°C
    temp congelateur -10°C
    regle en mode normal , j'habite dans lesud, il ne fait pas de glace ni rien sauf que alatoirement
    on va dire une fois par heure il sonne 5 fois d'affile avec un temps d'attente de 1 minute entre chaque sonnerie
    et il va faire ca 1 jour ou 2 puis remarcher nickel ....
    la sonnerie correspond a la meme sonnerie que celle indiquant que la porte est ouverte , j'ai verifie le detecteur de porte qui fonctionne nickel
    (pour info il peut fonctionner sans sonnner pendant 1 semaine)
    si quelqu'un a une idee.... je suis preneur[/QUOTE

  3. #3
    Fezura

    Re : Réfrigérateur Daewoo RF-420 NT : alarme déclenche aléatoirement !

    Bonjour j ai exactement le même problème avec le même frigo avez vous trouvez une solution qui pourrai m aider ?

  4. #4
    cerumen

    Re : Réfrigérateur Daewoo RF-420 NT : alarme déclenche aléatoirement !

    bonjour,
    j'ai le même souci. Le frigo bip de la même façon (toutes les heures, 5 bip toutes les minutes pendant 5 minutes), a priori c'est l'alarme "porte ouverte" alors qu'elle est fermée. Par contre quand la porte est ouverte ça ne bip pas

    Du coup j'ai fait faire un devis: on me propose un remplacement de platine pour la modique somme de 150€.

    Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur, peut-être débrancher le bip? Mais je ne sais pas bricoler l'électronique et j'ai peur de tout casser.
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment créer une alarme que lorsque que l'on appui sur un bouton elle se déclenche
    Par invitec9531a85 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2014, 02h00
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2014, 12h40
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 09/09/2013, 08h21
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 29/07/2013, 17h55
  5. [Blanc] Réfrigérateur combiné Daewoo fr521nt : plus de froid dans le réfrigérateur ?
    Par invitec87561d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2013, 18h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...