[Thermique] chaudière vaillant, alarme F0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudière vaillant, alarme F0



  1. #1
    briconul0

    chaudière vaillant, alarme F0


    ------

    Bonjour,

    j'ai de gros souci avec ma chaudière vaillant atmo tec, depuis plusieurs mois je suis obligé de la relancer plusieurs fois par jour (alarme F28) mais aujourd'hui grande nouveauté, elle m'affiche F0, je ne sais absolument pas à quoi correspond cet alarme.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : chaudière vaillant, alarme F0

    Bjr, c'est une cheminée alors ? et tu as une sonde extérieure ou pas ? alarme F28 depuis plusieurs mois et plusieurs fois par jour égal néglignece cher ami... F28 c'est défaut sur le cycle d'allumage... faut espérer que la carte en ai pas eu marre, l'alarme F0 n'est pas décrite dans la notice donc pas plus avancé que toi, cependant je tenterais un reset décris dans la notice et ensuite débrancher physiquement la chaudiere de la prise ou de son alimentation en baissant le disjoncteur, puis appuyer sur le bouton de miuse en marche comme si on voulait l'allumer alors que l'on vient de débrancher l'électricité, afin de vider les restes, entre guillemets, laisser tranquille pendant au moins 5 minutes, rétablir l'alimentation électrique et allumer la chaudière, pour voir.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    célplombier

    Re : chaudière vaillant, alarme F0

    Et puis surtout donne nous la référence complète de ta chaudière on va tous gagner du temps, et courage a toi
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    havane

    Re : chaudière vaillant, alarme F0

    Bonsoir a tous.F0=coupure de la sonde de temperature de depart.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière vaillant vcw 242
    Par patrick2878 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2013, 22h20
  2. [Thermique] changement thermostat vaillant vrt240f sur chaudière vaillant vui fr 282-7
    Par philindienne dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2013, 13h30
  3. chaudiere vaillant vuw 282
    Par invite4e8f053b dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/04/2012, 21h16
  4. [Thermique] Chaudière Vaillant VUW FR 242/2-3 R2
    Par invitede14a2e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/08/2011, 13h07
  5. [Thermique] Chaudière vaillant
    Par invite2de1794d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/04/2008, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...