[Thermique] Monté de pression chaudière Acleis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Monté de pression chaudière Acleis



  1. #1
    Koganne

    Monté de pression chaudière Acleis


    ------

    Bonjour,

    Il y a peu de temps j'ai constaté sur le mano de ma chaudière, une Acleis GVM23-2H, que la pression du circuit de chauffage monte en pression (jusqu'a 3b et déclenchement de la soupape), même avec le chauffage à l'arrêt. Seule solution pour éviter cette monté en pression, fermer le robinet d'isolement pour le retour chauffage....

    Approchant de la date d'entretien annuel j'en est parlé au technicien qui à débouché un petit flexible au dessus de l'alimentation en eau du circuit, et vérifié l'étanchéité du robinet de recharge du circuit de chauffage (qui était étanche).

    Dans la journée la pression est remonté sans raison à plus de 2.5b.

    Deuxième passage du chauffagiste qui cette fois s'attaque au vase d'expansion. Normalement le problème devait se régler, mais toujours rien...

    J'ai eu beau purger les radiateur à la recherche d'air dans le circuit mais rien. Si quelqu'un à une petite idée, je suis tout ouie.

    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Monté de pression chaudière Acleis

    Bonjour bienvenue en dépannage Koganne,

    Le robinet de remplissage le vase d'expansion regonflé ou changé ? Reste le corps de chauffe en intercommunication ECS chauffage j'espère me tromper.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Koganne

    Re : Monté de pression chaudière Acleis

    Regonflage du vase d'expansion.

    J'espère aussi que ce n'est pas le corps de chauffe mais bon quo vive verra.

    Merci Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Acleis N GLM23-2H : pression au max
    Par tiboooo dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2014, 22h01
  2. [Thermique] Plus de pression d'eau chaudière ACLEIS
    Par invite55723bb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2010, 10h16
  3. Pression chaudiere qui monte
    Par inviteef401d29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2009, 19h29
  4. [Thermique] PB chaudière ACLEIS N GLM23-1H : pression = 0 bar
    Par hsmr dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/08/2009, 13h02
  5. [Thermique] Chaudière qui monte en pression
    Par inviteff4beadb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2009, 10h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...