[Thermique] Seche serviette Acova Solea TCKI- 125-60
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Seche serviette Acova Solea TCKI- 125-60



  1. #1
    AG1943

    Seche serviette Acova Solea TCKI- 125-60


    ------

    Bonjour a tous . j 'ai un sèche serviette Marque Acova , modèle Solea TCKI 125-60 , 1250 watts .
    Il est commandé par un thermostat type CADIR.
    Il vien de tomber en panne . Le thermostat Cadir présent un affichage norma. j ai meme changé les piles .
    Par contre la led du récepteur infra rouge du sèche serviette lui -meme est éteinte . Le 220 est présent sur les bornes . Je suspecte une panne du récepteur IR . acova me fait un devis de 195€ . mais avant de donner accord je cherche une solution moins onéreuse ; peut on me documenter su comment remonter le récepteur IR?
    Merci de votre aide .

    -----

  2. #2
    AG1943

    Re : Seche serviette Acova Solea TCKI- 125-60

    Bonjour. je poste à nouveau mon message car je me rends compte que j'ai commis des erreurs de frappe :

    Bonjour a tous . j 'ai un sèche serviette Marque Acova , modèle Solea TCKI 125-60 , 1250 watts .
    Il est commandé par un thermostat type CADIR.
    Il vient de tomber en panne . Le thermostat Cadir présente un affichage normal. j' ai même changé les piles .
    Par contre la led du récepteur infra rouge du sèche serviette lui -meme est éteinte . Le 220 est présent sur les bornes . Je suspecte une panne du récepteur IR . acova me fait un devis de 195€ . mais avant de donner accord je cherche une solution moins onéreuse ; peut on me documenter sur comment démonter le récepteur IR?
    Merci de votre aide .

    En bref dans une première étape l'aide que je sollicite c'est une description de la technique pour démonter le récepteur IR sur le convecteur . je n ai pas vu des vis. dans
    le fond du récepteur il y a un petit trou inférieur à 1mm de diamètre . Est ce par là ? faut il une clé Allen de 0,7 mm? merci de votre aide . :

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Seche serviette Acova Solea TCKI- 125-60

    bonjour,
    désolé je ne puis répondre a votre demande mp car je ne connais pas ce type de produit
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne Sèche-serviettes ACOVA TSX-100-50 IFS
    Par sharky-sci dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 24/08/2017, 06h38
  2. [Divers] Problème sèche-serviette
    Par Narbouki dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/05/2014, 20h07
  3. [Thermique] Sèche serviette Acova TSKI qui ne chauffe plus ! [résolu]
    Par louloutte31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/12/2012, 18h50
  4. [Thermique] Seche serviette Acova Cala - Panne sur carte de commande ! [résolu]
    Par Christobal38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/12/2011, 18h08
  5. [Thermique] seche serviette JTC TA_060
    Par invitef401988a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2011, 10h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...