chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité



  1. #1
    tcho32

    chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité


    ------

    bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis la car j’ai le même problème que zizou0029.
    A froid, choix du programme (coton prêt a ranger) temps restant 2:10, appui sur départ, ça tourne, le temps passe a 0:32 et ça chauffe.
    Fin de cycle, le linge est humide et tiède, je relance le programme et la, les 3 voyants rouge clignotent, plus de temps restant, pas de départ. position du programmateur sur arrêt et attendre 15/20 mn~ pour pouvoir faire un autre cycle qui lui échoue aussi.

    J’ai changé le tendeur de courroie il y a 2 mois, j’en ai profité pour faire un grand nettoyage, le sèche linge était en kit et comme zizou un nettoyage a grandes eaux + huile de coude, remontage, plus de bruit de sifflement et sèche a merveille.
    IL EST COMPTANT ROSCO.

    A ce jour, la panne, alors contrôle sur le système de chauffe et remplacement de celui ci qui pour moi était hs (complet pour 70e), regard et nettoyage sur tout les pieces, contacts des circuits imprime et ce que j’ai pus voir. y a pas grand chose dans un sèche linge.
    remontage et essai avec du linge humide et idem.
    j ai fait un test
    PROGRAMME FRAICHEUR
    APPUIS 3X SUR DELICAT EN MOINS DE 5s et le test commence.
    Appuyez sur départ pour passer a un autre test il y en a 6 ou 7, au test de chauffe, ça fait pas semblent 38 degré a la sortie du condenseur et ne pas pouvoir mettre la main au font de la cuve et si ça continue je sécherai mon linge en mode test.
    merci de m'avoir lu et que quelqu'un puisse trouver cette satane satané.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Sèche linge AWZ8676 Whirlpool : chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité

    Nous sommes sur un forum d'entraide les membres bénévoles par le truchement de questions réponses tentent d'amener le posteur à résoudre son problème. Il est hors de question de se substituer aux professionnels. Tout doit se traiter sur le forum pas de consultations par Mp. Pour la modération Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/12/2014 à 19h33.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    tcho32

    Re : Sèche linge AWZ8676 Whirlpool : chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité

    la temperature a l interieur du seche linge arrive a 60 degres, le linge ne seche toujours pas et rien ne gene la circulation d air, j ai mis le volt- mettre sur la sonde a droite du filtre et ca oscille entre 3,5 a 5,5volt 0 hom a froid. si je fait arret puis coton, ca se met en securite pour 10 a 15 mn

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité

    bonjour,
    afin de dissiper tout malentendu lire ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/de...de-poster.html
    on squatte pas le sujet d'un autre on crée le sien en le renseignant totalement (marque et référence appareil complète + code service a 12 chiffres qui commence par 85)
    ensuite une chose me choque la valeur ohmique de la sonde dite a 0 ohms a cela je n'y crois pas une seconde
    revoyez votre calibre en vous mettant en Kohms pour controler l'état de la sonde située au bas de la porte d'accès (elle est a nettoyer)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bluedeep

    Re : chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité

    Le poste a quelque chose de surréaliste : il faut presque lire jusqu'à la fin pour comprendre de quel type d'appareil il s'agit .... (sans même parler de la marque et du modèle).

    Bravo pour la précision .....

  7. #6
    tcho32

    Re : chauffe interrompue en cours de cycle puis sécurité

    bonjour richard 31,
    Désole pour le squatte que j’ai fais sur zizou0029. Comme c’est la même panne, je pensais qu’a plusieurs sur le même poste, éviterai de vous faire rabâcher les mêmes choses.

    c’est un sèche linge
    whirlpool AWZ 8676
    N: 070640 105972
    SERVICE: 8575 867 29060

    et pour la sonde qui est après le filtre a peluche, me donne a l’ohmmètre: réglage a 20K =14.04 (a~ 20 degrés) et 3.45 (a~ 60 degrés).

    J’ai nettoyé les cosses et les contacts des circuits imprimé et mis du nettoyant lubrifiant spécial contact.

    Est ce que la panne pourrait venir de l’antiparasite?

Discussions similaires

  1. Réponses: 41
    Dernier message: 27/01/2015, 10h37
  2. puis-je avoir un cours sur la trigonométrie?
    Par seb00713 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2012, 14h14
  3. Puis-je tomber enceinte au 5eme jour du cycle ?
    Par invite9fd4c058 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2011, 20h08
  4. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 17h09
  5. Puis-je changer de lycée en cours d'année ?
    Par invitecad3ed6b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 19h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...