[Divers] comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2fils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2fils



  1. #1
    ju2626

    comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2fils


    ------

    bonjour voila mon souci
    je vien d'acheter une nouveau thermostat de marque voltman qui propose un branchement 3,4 ou 5 fils.
    Aprés avoir démonter mon ancien thermostat je n'ai trouver que 2 fils un noir et l'autre bleu... Comment puis je effectuer mon branchement pour que sa marche?
    merci de m aidé nous somme perdu...

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2f


  3. #3
    ju2626

    Re : comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2f

    je suis locataire donc je n'ai pas toute les information... il s'agit d'un chauffage et chaudiere au fioul que voulez vous s'avoir de plus svp? mon ancien thermostat marcher trés mal nous avons voulu le changer mais le nouveau qui est un thermostat électronique voltman branchement 3, 4 ou 5 fils... mais sur ma sorties de mon ancien thermostat il n'y a que 2 fils...

  4. #4
    mondou

    Re : comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2f

    Re,
    C'est dur (au minimum) de donner la référence de votre nouveau thermostat ?
    Vous pensez qu'avec la marque seule, ceux qui pourraient éventuellement vous répondre vont deviner.
    Quand on tape la marque, y en a, je ne sais combien ???
    Pour les deux fils, chacun sait contact sec la plupart du temps.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MRnicola

    Re : comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2f

    Bonjour,
    Marque et modèle des thermostat (l'ancien et le nouveau)
    Des photos a l'appui de l'ancien (avec le branchement) et du nouveau
    Grâce au modele de votre nouveau TA nous pourrons trouver le schéma électrique.

    Voilà ce qu'il nous faut de plus, désolé mais nous ne sommes pas devin ...

  7. #6
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : comment brancher mon nouveau thermostat branchement 3,4 ou 5 fils pour remplacer mon ancien 2f

    Bonjour

    Un Thermostat est toujours vendu accompagné de sa notice d’installation .

    C’est si simple de nous la montrer si vous ne savez pas la déchiffrer ...

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] branchement nouveau thermostat d'ambiance 2 fils sur ancien 4 fils
    Par invite0baaeefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2013, 21h28
  2. remplacer thermostat 4 fils par thermostat 3 fils
    Par inviteeaf9e7af dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2012, 16h30
  3. [Thermique] Comment brancher thermostat 2 fils sur Vaillant EcoTec [résolu]
    Par invite9139bd14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/05/2011, 09h01
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis : remplacer l'ancien thermostat ?
    Par invitec4fd1ac6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2011, 12h21
  5. [Thermique] Remplacer thermostat 4 fils par un 2 fils [résolu]
    Par invitef3a501b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2009, 17h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...