Bonjour,

J'ai un portail coulissant FAAC 820 - 860 avec une détection de fin de course par potentiomètre multitours et carte ADL. L'initialisation des fin de course avec les boutons FCC, FCA et RESET ne marchant plus, j'ai mesuré le potentiomètre : un des 3 fils avait une impédance infinie. J'ai donc remplacé ce potentiomètre.
Par contre, j'ai rebranché la carte à chaud et depuis, la led ADL clignote rapidement, et plus moyen de faire l'initialisation des butées portail ouvert et fermé. Je soupçonne que la carte ADL a grillé.

1) est-ce que quelqu'un aurait un plan électrique de la carte ADL pour essayer de la réparer? Ca me paraît difficile car il y a un circuit programmable FAAC je suppose, et un MAX172 (convertisseur A/D)
2) solution de secours : il parait qu'il existe une carte IDL qui se branche au même endroit, pour brancher des interrupteurs des fin de course. Est-ce que quelqu'un a le plan de cette carte IDL ou pourrait au moins me donner le nom du circuit intégré qu'il y a dessus? Je pourrais à ce moment refaire une carte avec 2 comparateurs pour détecter les fins de course grâce a l'info du potentiomètre.

Merci d'avance pour votre aide!