Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, mon lave vaisselle laisse des tâches de tartre sur les verres, malgré nettoyage et de detartrage du module de remplissage
et nettoyage de l'electrovanne de régénération. Je me suis alors rendu compte en surveillant les tensions que l'electrovanne
n'est en fait jamais alimentée, bien que tout le reste semble continuer à marcher correctement.
Si je fais marcher la vanne en la branchant sur le secteur pour vider les bacs du remplisseur, le lavage suivant est OK, mais cela se
dégrade progressivement à mesure que la résine se sature...

Le voyant "sel" est bien éteint quand le bac à sel est plein, et allumé quand le sel manque, donc ce capteur marche bien, de même que le capteur
de liquide de rinçage.
Ma question est la suivante : Y aurait-il un autre test particulier (outre le sel) que doit faire le programmateur avant de lancer une régénération?
Et ce serait l'échec de ce test qui ferait que la vanne n'est pas activée? Ou alors y aurait-il un fusible spécifique dans un endroit caché?

Par ailleurs si quelqu'un disposait du schema de cablage de ce lave vaisselle...

Merci d'avance de vos réponses.

Resartus