[Blanc] Réfrigérateur Samsung RSH7PNPN ne fait plus de glaçons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur Samsung RSH7PNPN ne fait plus de glaçons



  1. #1
    veetje

    Réfrigérateur Samsung RSH7PNPN ne fait plus de glaçons


    ------

    Bonjour.
    L'appareil équipe une résidence secondaire. Débranché pendant l'hiver. Après reconnexion au bout de trois mois, tout fonctionne sauf la production de glaçons. A l'inspection, pas de glace apparente dans le congélateur, la buse d'arrivée d'eau semble libre. La distribution d'eau fonctionne mais le filtre à eau a quand meme été changé.
    Ce que j'ai essayé:
    Pousser sur le bouton reset sous le capot de la machine à glaçons: sans effet (plusieurs essais, qui ont abouté à un message d'erreur "26 E" sur l'afficheur, corrigé en poussant 8 sec. sur les deux touches du haut- Power freeze et Vacation).
    Débrancher le réfrigérateur pendant plus de 10 min.
    Débrancher pendant 12 H porte du congélateur ouverte pour éventuellement faire fondre un bouchon de glace invisible: sans effet.
    Le SAV Samsung me suggère de faire appel au réparateur agréé le plus proche...à 250 km (très drole).
    Si quelqu'un (U96?) a une idée avant que je fasse appel au hasard à un réparateur de compétence inconnue ...Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH7PNPN ne fait plus de glaçons

    Bonjour,
    si le moteur de la fabrique a glaçons ne s'enclenche pas quand vous appuyez sur la touche test, cela laisse a penser que votre fabrique est HS.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    veetje

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH7PNPN ne fait plus de glaçons

    OK. C'est clair et net et cela rejoint ce que je craignais. Cela m'évitera sans doute de perdre du temps et de l'argent: merci pour cet avis.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo américain Samsung RSH7PNPN ne fait plus de froid
    Par mactonio dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2015, 15h56
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2013, 22h34
  3. [Blanc] réfrigérateur samsung rsh7pnpn(affichage température)
    Par gepeto13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2012, 12h05
  4. [Blanc] Détection glaçons Réfrigérateur Samsung
    Par invite3a6e82ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2010, 08h09
  5. [Blanc] Réfrigérateur américain Airlux : ne fait plus de glaçons.
    Par invite3164bd1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2009, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...