[Divers] Probleme KARCHER HD 5/11C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme KARCHER HD 5/11C



  1. #1
    Yann27200

    Probleme KARCHER HD 5/11C


    ------

    Bonjour à tous,

    Suite à un petit souci avec mon Karcher (plus de pression, il sort juste un petit filet d'eau) j'ai entrepris de le démonter.
    Je suis arrivé à démonter le fond (la partie pompe je crois) il a fallu que j'enleve les 4 vis de fixation et là, surprise, un peu d'huile .
    Pourriez vous m'indiquer quelle est la procédure à faire pour le remplir et avec quelle huile (chez qui l'acheter?).
    Pourriez vous me dire d'ou pourrais venir mon problème de pression sachant que mes 3 soupapes ont l'air de fonctionner correctement.
    Merci d'avance pour vos réponses, je suis preneur de vue éclater de mon marcher.
    A bientôt.
    Yann

    -----

  2. #2
    fredotech

    Re : Probleme KARCHER HD 5/11C

    bonjour a tous,

    nous utilisons la gamme KARCHER HD 5/11c+, et nous avons des problèmes de "série" vue sur plusieurs de nos machines, le proble est le suivant votre appuis, conseils sont les bien venus )

    lorsque que le karsher est en action pas de soucis, mais lorsque la lance ne sert plus le karcher se met a "brouter" comme un probleme de mise en pression.

    j'ai les schémas de vue éclatés, comment pourrais je résoudre le problème j'attend vos infos )

Discussions similaires

  1. [Divers] Probléme Karcher K4.91.M
    Par laurent7213 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2015, 09h20
  2. [Divers] probleme karcher HDS 557 CI
    Par nicomarsannay dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2014, 16h48
  3. [Divers] Problème Karcher 4.99
    Par ptitol dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2013, 23h19
  4. Problème sur Karcher HDS 895
    Par invitec6634de3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2013, 17h21
  5. [Divers] fuile karcher KARCHER 4.91 M au niveau du joint triangulaire
    Par inviteee7f34aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2012, 17h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...