[Blanc] Indesit LNA 800
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Indesit LNA 800



  1. #1
    FwedH

    Indesit LNA 800


    ------

    Bonjour, c'est la loi des séries, je viens de poster il y a peu à cause de mon lave vaisselle en panne et là c'est mon lave linge, bref...

    Il se lance correctement et me fait un bruit de ma malade, donc je suis obligé d'arrêter (je suis en appart et j'ai des voisins).

    J'ai ouvert et démonté le capot arrière pour voir si rien n'était flagrant, comme un ressort cassé ou un morceau de support plastique, mais rien.

    En le laissant tourner, j'ai l'impression que ça pourrait venir du roulement d'arbre du tambour ?
    La courroie n'est pas abimée, tout semble ok
    Je 'en suis évidemment rendu compte avec du linge et à vide ça le fait aussi, et pas la peine d'être en cycle d'essorage pour que ça chante
    Ne trouvant pas de vue éclatée de ce modèle, je ne sais pas si je me lance dans le démontage de cette vis ?
    Est ce que ce ou ces roulements se changent ou le tout est bien moulé dans le plastique sur cette marque ?

    Help please !!

    -----

  2. #2
    VOITBLUE

    Re : Indesit LNA 800

    Roulement HS probablement ; c'était un modèle vendu spécialement par CONFO. le problème c'est que plus tu vas t'en servir et plus ça va s'empirer et au pire passer au travers de la cuve plastique. Ce modèle n'est pas récent au moins 10 ANS ; je suis pas sûr que le SAV CONFO pourra encore changer le kit roulement ; il faut un outil spécial pour le sortir et ensuite ça dépend des dégâts sur la cuve. Sinon ensuite changement du bloc laveur complet ; il faut compter au moins 180 € ; pas raisonnable sur un produit de cet âge

  3. #3
    FwedH

    Re : Indesit LNA 800

    Bonjour VOITBLUE,

    Merci beaucoup du partage de vos connaissances, je me doutais bien que cela n'allait pas pouvoir être réparé, c'est mon coté matérialiste
    En fait c'est toujours énervant de mettre au rebut des choses qui fonctionnent encore bien (à part une partie mécanique assez primordiale je vous l'accorde).

    En tout cas merci pour cette réponse rapide,
    bon maintenant il me faut un autre lave linge... auriez-vous une proposition de maque et modèle ou même un ou deux bons conseils ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme de branchement sur indesit INDESIT K3C51W
    Par invite62b0ad3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/08/2009, 08h15
  2. [Blanc] LV indesit IDL 550
    Par invite82af4a65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2008, 19h48
  3. [Blanc] indesit idl 500
    Par inviteef6db0e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 12h35
  4. [Blanc] wd 106 indesit
    Par invite17323076 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2007, 06h28
  5. pb indesit w 105
    Par invitea44a8f02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2006, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...