[Info] Compresseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Compresseur



  1. #1
    FrankOwen

    Compresseur


    ------

    Bonjours, voilà il y a quelque jours je me suis servis de mon compresseur et j'ai remarquer qu'il ne gonfler plus, l'air ne viens pas est le manomètre ne bouge pas du tout je ne sais pas d'où sa pourrais venir, j'ai donc supposé que quelque chose était boucher j'ai donc, démonté le pressostats pour atteindre le " Manomètre Ø 50 - 1/4 " et toujours le même problème... Seriez vous d'où cela peut provenir, merci d'avance. Cordialement.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 20/10/2015 à 20h01. Motif: Supprimé l'attribut gras, inutile et désagréable

  2. #2
    trebor

    Re : Compresseur

    Bonsoir FrankOwen et bienvenue sur le forum,

    Peux-tu placer une photo de ce compresseur ici sur le forum ( voir l'icône image en haut à droite lors d'une réponse ) et en donner les infos sur le modèle, le type et la références ?

    Voir si la vis de purge d'eau au bas de la cuve n'est pas ouvert.

    Mis hors tension secteur et en déposant le filtre à air et si tu peux tourner le compresseur à la main, contrôle si le compresseur aspire l'air mais ne le refoule pas l'air par cet endroit.

    Si l'air est refoulé par l'aspiration, il est possible que le clapet d'aspiration soit resté ouvert, cette soupape se trouve dans la culasse du compresseur.

    A+ et autres avis.

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    FrankOwen

    Re : Compresseur

    Merci de votre aide, je vous est joins les photos, en espèrent que sa puisse vous être utiles bonne soirée. Cordialement.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Divers] compresseur air
    Par lexani57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2015, 10h38
  2. [Info] compresseur a air
    Par sanglier2108 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2015, 20h23
  3. Compresseur climatiseur : transformer en compresseur d'air ?
    Par nihelanis dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2013, 21h44
  4. [Divers] Compresseur JF air 20 S
    Par Mikerinos03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2013, 03h33
  5. [Divers] Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?
    Par invitefc4cb766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...