[Brun] Téléviseur choix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Téléviseur choix



  1. #1
    Larzacien

    Téléviseur choix


    ------

    bonjour, y a-t-il un inconvénient à prendre un modèle "hôtel" au lieu d'un modèle classique ?

    J'en ai repéré un en 81 cm de diagonale, en plus il est beau car il est de couleur blanche et ça ressort bien.
    C'est un Thomsom. Il est à 249 euros au lieu de 349 Il est full HD.

    A noter qu'il a une résolution de 1920 x 1080 ce qui, me semble-t-il est mieux pour l'image ?

    Est-ce plus compliqué surtout pour une personne âgée ?

    J'en ai repéré un d'assez semblable de marque TCL avec résolution 1920 x 1080 aussi, mais à 269 euros

    J'ai quelques hésitations, j'en aurais moins si c'était pour moi, mais là c'est pour une personne âgée...

    Merci pour vos renseignements et conseils.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Téléviseur choix

    ça dépend de ses heures de service...

    d'autre par tu dois EXIGER que le mode hôtel soit désactivé ( c'est toujours galère)

  3. #3
    Larzacien

    Re : Téléviseur choix

    bonjour, Merci pour le renseignement précieux.

  4. #4
    Tchotto

    Re : Téléviseur choix

    Salut ! Tiens, en fouinant sur le Net, j'ai appris quelque chose grâce à ce poste-ci qui aborde sans précision la fonction " hôtel " * d'un téléviseur.
    Je découvre donc que
    Au départ, le mode hôtel était seulement présent sur les produits destinés à un usage professionnel.
    Selon les modèles, il permet notamment de bloquer l'usage de la télécommande, de verrouiller le réglage de volume à un certain niveau, de choisir sur quelle source la TV se positionne à l'allumage, de cloner des réglages sur une clé USB afin de les reproduire facilement sur une autre TV, de bloquer l'accès aux menus de réglages, etc.
    Génial lorsqu'il s'agit d'offrir ce genre d'appareil à des personnes qui ne maîtrisent plus très bien la télécommande ou qui oublient "immédiatement " la manipulation des différentes fonctions d'un tel appareil ou le numéro des chaînes, ou qui oublient d'éteindre l'appareil avant de se coucher le soir, etc, etc....
    Donc on impartit les paramètres une fois pour toutes et on en verrouille . Pas mal! Merci !
    * ma source....--> ici <--. Ciao!
    Dernière modification par Tchotto ; 28/12/2015 à 16h20.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Logiciel de gestion de choix de stage (ou autres choix selon des voeux)
    Par k_manu dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2014, 18h12
  2. Carrelage 2e choix vendu pour du premier choix : quels recours ?
    Par invite648b66cf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2011, 20h52
  3. choix d'un televiseur
    Par DB2TE dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2006, 09h49
  4. Choix d'un téléviseur
    Par invited7e81e78 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2005, 17h31
  5. choix d'un téléviseur!
    Par invitec9efe5f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2004, 18h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...