[Brun] panne lecteur dvd philips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

panne lecteur dvd philips



  1. #1
    michou42

    panne lecteur dvd philips


    ------

    Bonjours,voila depuis deja quelque temps mon lecteur de dvd philips 763sa donnait des signes de faiblesse (impossible de lire le cd ou dvd inscription no disc) et depuis 2 jours plus rien juste des tirets sur l'ecran lcd.j'ai donc ouvert le lecteur pour pouvoir vérifier si des condensateurs n'étaient pas gonflés ,mais je ne vois rien de significatif.c'est pour cela que je fait appel a vos connaissances pour me conseiller. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : pannne lecteur dvd philips

    les valeurs des tension d'alim doivent être précisées sur la carte.

    à vérifier

  3. #3
    michou42

    Re : pannne lecteur dvd philips

    bonjour et merci pixel pour votre implication, mais pouvez vous être plus précis svp sur la marche à suivre des contrôle de ces tensions .merci

  4. #4
    PIXEL

    Re : pannne lecteur dvd philips

    de mémoire , il y a du +12 , du +5 , du +3.3 , et du -26 (pour l'afficheur)

    à valider au multimètre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michou42

    Re : pannne lecteur dvd philips

    J'ai bien trouvé à peux près toute ses valeurs sauf le -26 mais je ne suis pas sur de moi sur la prise de ces valeurs. à savoir que en tripotant avec le multimetre READING c'est afficher mais aucun bouton ne fonctionne? .si vous avez d'autres idées

  7. #6
    PIXEL

    Re : pannne lecteur dvd philips

    sans examen de la victime , c'est difficile

  8. #7
    patrick78

    Re : pannne lecteur dvd philips

    Bonjour,
    et un petit nettoyage de la cellule.
    A+

  9. #8
    PIXEL

    Re : pannne lecteur dvd philips

    ça n’empêche pas l'afficheur de fonctionner

  10. #9
    michou42

    Re : pannne lecteur dvd philips

    J'ai essayé de reprendre hier toute lesvaleurs sur les differentes nappes de connexion 12v et 5v sortie carte alim 5v et 3.45 entre bouton stand bye et carte en façade et sur la nappe relié vers l'afficheur je trouve un peu tout et notamment -16 j'ai aussi nettoyé la cellule se qui a provoqué à la remise sous tension l'ouverture du tiroir cd j'ai inséré un cd a tout hazard mais rien a faire opening s'était affiché le cd à tourné mais rien aucun bouton ne fonctionne. Je crois que je vais me débarrasser de cette m.....

  11. #10
    PIXEL

    Re : pannne lecteur dvd philips

    ne sois pas triste les supports mécaniques ( CD , DVD , BLUERAY ) sont déjà morts , mais ils ne le savent pas

    pour beaucoup de raisons , notamment les mensonges éhontés des marketeux sur leur durée de vie.

  12. #11
    michou42

    Re : panne lecteur dvd philips

    Bonjour .je reviens vers vous. ce matin j'ai démonté toute les cartes les connexions des nappes et fait un nettoyage de la lentille après remontage et essai le lecteur a bien voulu ouvrir le tiroir de cd avec opening sur l'afficheur mais plus rien ne se passe bouton bloqués. J'ai donc débranché l'alimentation et tout en appuyant sur le bouton open et pause en simultané j'ai remis l'alimentation. Busy 07 s'est affiché puis busy 05 puis 04 -03-02-puis busy 01 enfin s'est affiché PASS .Cela fait 1 heure que s'est comme cela, si cela parle a quelqu'un avant expédition définitive à la dechette?

  13. #12
    Kissagogo27

    Re : panne lecteur dvd philips

    Bonjour, d'ou vient la procédure Supply + ¨Pause ? il n'y aurait pas une protection enfant ? > Manuel ?

  14. #13
    michou42

    Re : panne lecteur dvd philips

    Oula le lecteur à dû prendre peur car apres avoir debrancher et réinstaller l'appareil celui ci c'est mis à fonctionner à nouveau. bon tout n'est pas ,parfait mais ,j'ai ecouter 2 cd sans trop de problèmes par contre je fais des essais de dvd et la reading et s'est tout .alors est ce que l'on en deduire un problème de lentille?

  15. #14
    michou42

    Re : panne lecteur dvd philips

    Non c'est un essai au hazard ! J'ai essayé sur plusieurs boutons comme pour faire un reset ou une reinitialisation

  16. #15
    Kissagogo27

    Re : panne lecteur dvd philips

    il doit y avoir 2 laser sur le bloc lentille, et celui pour la lecture des DVD est HS .

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne lecteur DVD Philips
    Par invite61475c49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2012, 15h58
  2. panne lecteur DVD LX3750w philips
    Par eldi dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2011, 10h41
  3. [Divers] panne lecteur enregistreur dvd philips
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2007, 15h18
  4. Panne sur lecteur/graveur PHILIPS
    Par invite63cf8ae5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2006, 17h00
  5. Lecteur PHILIPS DVD 756 en panne
    Par ltaillan dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...