Re : Arthur Martin AW 804T
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Re : Arthur Martin AW 804T



  1. #1
    Smile-mi

    Re : Arthur Martin AW 804T


    ------

    Bonjour à tous,

    Excusez moi de m'incruster je viens de m'inscrire, j'essaie de voir comment poser une question mais je dois être un peu à l'ouest car je ne trouve pas et je m'en excuse, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.
    J'aurais besoin de vos lumières s'il vous plaît, voilà je dispose d'un lave linge Electrolux Arthur Martin de référence AW850AA.Il date un peu soit environ une quinzaine d'année mais fonctionne très bien, le problème est que les paliers commencent à fatiguer et font du bruit, donc pour y remédier j'ai commandé un nouveau jeu de paliers gauche et droit avec une clef à ergot afin de les démonter. Le problème est que malgré mon insistance le palier ne bouge pas d'un poil, j'ai pourtant mis du dégrippant et tapoter sur l'axe avec un marteau afin de faciliter le dévissage mais rien à faire. Alors je me suis dis que peut-être en allongeant le lave linge et en remplissant de dégrippant puis en laissant pénétrer cela faciliterai le démontage, mais malgré ça rien à faire ça ne bouge pas. J'ai vu une technique d'insérer dans les trous des tiges soit 4 pour ensuite mettre entre elles une barre ou un gros tourne vis pour faire levier, ce que j'ai fais et toujours rien les tiges finissent par élargir les trous qui sont en plastique sans pour autant se dévisser. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution afin de dévisser ses paliers s'il vous plait, on me dit que sur chaque palier il y a 2 roulements un de face et l'autre orienté vers le tambour, qu'il se pouvait que celui orienté vers le tambours soit complètement grippé comme soudé d'où l'impossibilité de dévisser.Je suis un peu perdu, je me suis dis si je détruis les roulements au marteau burin, arriverai-je à le dévisser une fois qu'il n'y a plus de roulement s'il vous plait? Dans le sens où si il n'y a plus de roulement, il ne resterai plus que la pas de vis en plastique non? Enfin je ne sais pas je suis à cours d'idée donc si quelqu'un à une idée s'il vous plait je suis toute ouïes, en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
    Smile Mi

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Arthur Martin AW 804T

    bonjour,
    il n'y a aucune pratique particulière pour démonter ces paliers avec la clé a ergots
    si ce n'est cela :
    pour le dévissage il est bien mentionné sur chacun des paliers le sens de dévissage a l'aide d'une flèche qui le montre ,
    car l'un est en dévissant dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre en sens inverse voir les paliers neufs pour en visualiser le filetage
    sinon il faut juste forcer jusqu'à y parvenir
    j'ai crée votre propre sujet en le déplaçant d'un squatt
    pour placer un autre sujet vous avez un rectangle vert en haut de page a gauche créer une nouvelle discussion
    pour celui-ci vous cliquez sur répondre
    Dernière modification par richard 31 ; 12/04/2016 à 16h49.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    cautelette

    Re : Arthur Martin AW 804T

    Bonjour,
    pourquoi devrais je acheter un tuyau qui apparemment n'as pas de problème puisque quand je souffle dedans dans le bac de la machine il y à bien le glouglou et les bulles d'air
    cette partie là me semble bonne ?
    Non ?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Arthur Martin AW 804T

    re, le tuyau peut être rendu poreux dans le temps,
    et cela n'est pas visible,
    par contre cela fausse le niveau d'eau qui devient excessif dans ce cas,
    voilà a quoi j'ai songé en vous proposant de le remplacer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Arthur Martin AW 804T
    Par cautelette dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2016, 07h07
  2. [Blanc] four arthur martin
    Par invitee799220b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2012, 21h49
  3. [Blanc] LL Arthur Martin Arthur Martin T500 AW575 F(5 kg) : dysfonctionnements !
    Par invite2eecfade dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2010, 10h16
  4. [Blanc] LV ARTHUR MARTIN ASF 645 : pas d'eau
    Par inviteebb1af15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2008, 13h06
  5. [Blanc] Arthur Martin
    Par invite8961c2c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/02/2008, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...