[Brun] Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?



  1. #1
    kuznik

    Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?


    ------

    Bonjour, comment brancher un decodeur tnt hd (râteau) sur un lecteur enregistreur dvd Sony disque dur qui
    Possède un decodeur tnt non HD. Inclus d origine? Merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    c'est mort.....

    sauf si ton décodeur dispose d'une sortie SD

  3. #3
    kuznik

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Merci. N est il pas possible d enlever ou de shunter ce decodeur intègre? Branche sur le satellite
    Avec un decodeur bd il enregistre sans probleme
    Dernière modification par kuznik ; 26/04/2016 à 18h51. Motif: Oubli

  4. #4
    PIXEL

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    tu dois avoir une entrée auxiliaire sur ton enregistreur...

    donne un lien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Bonjour,
    l'enregistreur a surement une prise péritel ? le décodeur HD c'est pas garanti ... certains n'ont que la sortie HDMI

  7. #6
    annjy

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Bsr,

    il manque simplement les références exactes du "decodeur tnt hd (râteau)" et celles du "lecteur enregistreur dvd Sony disque dur".

    après, on pourra voir si quelque chose peut se faire......

    cdlt,
    JY

  8. #7
    kuznik

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Me'rci a tous je nai pas encore acheté le decodeur ad hoc dans le doute
    je vous joins les references du Sony avec face avant et arDSC09997.JPGDSC09998.JPG

  9. #8
    annjy

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Bsr,

    c'est mal barré....
    http://www.homecine-compare.com/lect...970-250-Go.htm


    cdlt,
    JY

  10. #9
    mondou

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Depuis le 5 avril, c'est le DEEE qui sont ravies.
    COP 21, développement durable etc. oubliés.
    On remet ça entre 2018 et 2022.

  11. #10
    kuznik

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Bonjour,je ne saisis pas bien l intérêt des réponses et lien qui m ont été proposés ! Le profane que je suis
    a souvent appris ici à partir d'explications claires qui sont données " Ce qui se conçoit bien s énonce clairement "
    Merci à tous

  12. #11
    PIXEL

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    pour faire simple :

    tu peux enregistrer en SD avec un décodeur idoine ( avec une sortie SD)

    tu ne peux pas enregistrer en HD

  13. #12
    trebor

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    pour faire simple :

    tu peux enregistrer en SD avec un décodeur idoine ( avec une sortie SD)

    tu ne peux pas enregistrer en HD
    Bonjour à tous,

    +1 je confirme, pour être dans le cas avec un enregistreur Panasonic DMR EH57, hier j'ai testé et ça enregistre en SD en qualité tout à fait correcte.
    Mon décodeur TNT ayant une sortie péritel ainsi que l'enregistreur pour son entrée.
    Dernière modification par trebor ; 28/04/2016 à 07h02.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  14. #13
    kuznik

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    merci voila des reponses claires et precises pour le profane que je suis

    pour le 'fun" que signifie le sigle " SD" merci

  15. #14
    trebor

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Bonjour,
    Info ici pour SD = Standard Définition :
    http://icar.univ-lyon2.fr/projets/co...aliteSDHD.html
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  16. #15
    Jean4259

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Bonjour,

    Je pense que l'enregistrement via la liaison péritel implique un passage en analogique, donc une baisse que qualité ?

    Jean

  17. #16
    trebor

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Bonjour,
    Oui, analogique mais de qualité acceptable si on ne colle pas le nez sur l'écran, chez moi sur un écran plat de diagonale 107 cm c'est bon quand même.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel

    Mais il faut dire que mon enregistreur possède une sortie HDMI pour être relié à la TV.
    Je ne pense pas que l'enregistreur va modifier le signal d'entrée analogique pour le convertir en SD, mais je n'en suis pas certain.

    Quand pense les pros du forum ?

    Le signal de sortie du décodeur est par la péritel ainsi que l'entrée de l'enregistreur, donc analogique, mais la sortie de l'enregistreur est en HDMI, est-ce ou non du SD en sortie pour alimenter la TV ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  18. #17
    PIXEL

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    l'analogique , c'est du SD ( à la louche)

  19. #18
    PIXEL

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    maintenant.... les décodeurs peuvent tous enregistrer sur leur port USB.

    ce qui , avec des clef de 32 voir 64 gigos ringardise les enregistreurs/graveurs.

  20. #19
    trebor

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Re,

    Ici, http://forums.futura-sciences.com/el...i-peritel.html
    il est dit que péritel = 576p et HDMI = 1080p/i

    De près ça doit se remarquer, mais assis dans le fauteuil c'est valable
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  21. #20
    Jean4259

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    Le problème avec les clefs ou disques durs externes branchés sur la sortie USB du tuner HD, c'est que cela ne marche pas à tous les coups.

    Il y a aussi le courant fourni par cette prise USB qui est limité à 0,5 A, alors qu'un DD externe consomme 0,8 A

    Jean

  22. #21
    PIXEL

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    il suffit d'utiliser un DD à alimentation... bref , détail

  23. #22
    trebor

    Re : Décodeur TNT HD raccordement lecteur enregistreur avec disque dur Sony ?

    J'ai 2 DD externe ( Toshiba et Seagate ), ils fonctionnent tous les deux sur un pc portable en usb donc avec les 500 mA fourni par l'usb du pc.
    Autre solution utiliser un câble double alimentation comme montré sur ce lien :
    http://forum.pcastuces.com/consommat...b-f5s44021.htm
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. [Brun] pb avec lecteur enregistreur avec disque dur 160GO
    Par rdzdoudou dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2012, 16h40
  2. [Brun] Achat d'un lecteur enregistreur DVD avec disque dur
    Par giacomsyl dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2010, 16h39
  3. [Brun] Décodeur + enregistreur Canal ready avec disque dur interne : existant ?
    Par invitee7c010e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2010, 20h03
  4. [Thermique] TV LCD : raccordement du lecteur enregistreur disque dur ?
    Par inviteacf18ed2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2009, 11h33
  5. [Brun] lecteur enregistreur dvd avec disque dur
    Par chapeou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2007, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...