[Blanc] Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle[résolu]



  1. #1
    ancarya83

    Smile Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle[résolu]


    ------

    Bonjour,
    J'ai un souci avec mon lave-vaisselle Candy Futura CDF 632. Je vous aurai fourni le n° de série, si je n'avais pas acheté cet appareil d'occasion et si l'étiquette signalétique n'avait pas été arrachée...
    J'ai essayé tous les programme, seul le programme court (32min) va jusqu'au bout. Autrement pour les autres, en cours de lavage, il se met à vidanger et à biper.
    -Il prend l'eau
    -Il vidange
    -Les bras tournent
    -Il ne chauffe plus (j'ai ouvert en cours de lavage et l'eau est froide)
    Est-ce qu'une résistance HS simplement pourrai provoquer ce genre de symptômes?
    Je vous remercie de votre aide

    -----

  2. #2
    Ploufi

    Re : Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle

    bonjour, j'ai eu un meme genre de problème (il affichait je crois E4) et en fait il m'a fallut changer le corp de chauffe et tout est rentré dans l'ordre
    Pour le faire il faut bien vider la machine puis la basculer sur le coté. Vous aller voir...dessous et sur l'arrière il y a deux boulons qui retienne le copr de chauffe qui à la forme d'un diapason et qui est placé dans le sens de la hauteur mais que vous ne pourrez voir qu'une fois démontr. La pièce vaut moins de 50 euro.

  3. #3
    ancarya83

    Re : Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle

    Bonsoir,
    Je vous remercie de votre réponse. Je vais y regarder de plus près. Le mien n'affiche pas de code erreur car il n'a aucun affichage digital mais si les symptomes correspondent...

  4. #4
    bilicool

    Re : Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle

    Bonjour
    J'ai eu le même problème avec un Candy CDF 625 (arrêt du lavage, bip et voyant qui se mettait à clignoter rapidement et l'eau était froide), j'ai trouvé la panne une soudure sur la carte de puissance qui va à la résistance était défectueuse. Je l'ai refaite et c'est reparti.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ploufi

    Re : Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle

    comme quoi tout est possible et c'est une piste de plus.......merci pour le demandeur...bonne fin d'après-midi

  7. #6
    ancarya83

    Re : Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle[résolu]

    Bonjour,
    Désolée pour ma réponse tardive... J'ai démonté la porte ce matin et le responsable de mon souci est le relais noir (il a cramé) sur lequel il y a tout un tas de chiffres: V10 12VDC 12A 120VAC/24VDC 10A 240VAC 7A 250V AC/30V DC 10A240VAC 15A125VAC T=80°C
    Où pourrais-je trouver ce composant sur le net svp? J'ai bien trouvé des relais mais avec tous ces chiffres, j'ai peur de me tromper...
    Merci de vos indications et de votre aide...
    Cordialement

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle[résolu]

    bonjour,
    pour cela déplacez vous avec le relais au modèle et voir si dispo dans un magasin de composants électroniques
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    Ploufi

    Re : Lave-vaisselle Candy qui bip en cours de cycle[résolu]

    bonjour ancarya83.....désolé pour la rèpknse tardive..... Cyberpieces sur le net. entre la pompe et le corp de chauffe cela m'a coûté moins de cent euros....bien emballés et envoi rapide....j'ai aprécié de ne plus faire ma vaiselle à la main....lol....bonne continuation

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle CANDY CDP 2570 s’arrête en début de cycle [résolu]
    Par OSLITOV dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2015, 15h52
  2. [Blanc] Problème de cycle lave vaisselle Candy CDF8348
    Par timtim2556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2015, 19h37
  3. [Blanc] Lave-vaisselle Candy CDS 120 : problème de cycle
    Par nicolasg64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2013, 16h09
  4. [Blanc] Lave vaisselle BOSCH pause en cours de cycle[résolu]
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/09/2012, 08h05
  5. [Blanc] cycle lave vaisselle candy cdf512 tourne en boucle
    Par invitea840b68d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2008, 21h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...