[Blanc] Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus



  1. #1
    NATHDET

    Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus


    ------

    Bjour j'ai un peu besoin de vous...
    mon lave linge de marque linetech modele lw 105r ne démarre plus.
    A priori les composants sont les mêmes que indesit. Les charbons sont neufs et la securite de la porte aussi. Je viens de les changer.
    En fait, sur la machine j 'ai 3 touches
    la premiere marche/ pause
    la seconde lavage à froid
    la dernière absence essorage
    et le bouton que l'on tourne pour choisir le programme.
    Il y a quelques mois lorsque je fermais la porte, que je tournais le bouton et que j'appuyais sur la touche marche, je remarquais qu'elle mettait un certain temps à se mettre en route, mais elle fonctionnait encore, puis ensuite à la même manipulation elle devenait capricieuse puisqu'au lieu de se mettre à prendre l'eau et démarrer, lorsque j'appuyai sur le bouton marche au bout d'une minute environ le voyant marche se mettait à clignotait , je pensais que cela venait de la sécurité de la porte puisque lorsque je rouvrais et refermais en la bougeant un peu ça démarrait... Puis il y a deux jours elle n'a pas voulu démarrer j'ai donc ouvert et refermé comme j'avais pris l'habitude de faire et là plus de témoin allumé... J'ai pensé que la sécurité était morte et je l'ai changé mais ça ne change rien. Pourtant partout ou je met mon tournevis électrique que ce soit sur l'électrovanne ou la plaque derrière les boutons ou les fils un peu partout le témoin du tournevis s'allume c'est donc que l'électricité arrive dans la machine, alors pourquoi je n'ai plus de voyant qui s'allume et pourquoi la machine ne démarre plus ? Pouvez vous m'aider, je n'i pas trop les moyens de racheter une machine neuve.
    Merci j'attends vos réponses

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus

    bonjour,
    pour commencer le tournevis détecteur est une vacherie qu'il est préférable de virer ,(il ne détecte que la phase ce qui est totalement inutile et perturbant
    il est a remplacer par un multimètre même en 1er prix d'environ 10€
    voir en GSB type castmerbrico
    et ensuite vous pourrez faire vos tests pour recherche de panne d'une manière convenable
    car pour l'instant je ne puis rien proposer sans avoir cet outil
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    sostechnique

    Re : Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus

    Bonjour,

    Il est possible que ce soit un défaut de carte, si toutefois vous pensez que le produit est le même que la marque Indesit, envoyez-moi une photo du tableau de bord avec les voyants qui clignotent.

    Merci
    Georges

  4. #4
    ptigui29

    Re : Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus

    bonjour
    cet appareil n'a rien à voir avec Indésit,c'est un produit de fabrication turque Vestel.
    Avez vous monté une sécurité de porte d'origine Vestel? Pour info ,la référence SAV de la sécurité est 30023290

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    NATHDET

    Re : Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus

    Pièce jointe 325804Pièce jointe 325805


    voilà les photos mais prises sur internet sur produit identique, je n'ai rien pour faire des photos mais demain soir je devrai pouvoir en faire et je vous transmettrais alors les photos de mon appareil.
    Merci de votre aide

  7. #6
    NATHDET

    Re : Lave linge hublot linetech modele lw 105r ne demarre plus

    oui la sécurité neuve est exactement la meme que celle que je pensais être la cause du problème. Peut être un faux contact mais je ne sais pas trop comment le trouver

Discussions similaires

  1. [Blanc] hublot de lave linge professionnelle
    Par invite193affcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2010, 17h43
  2. [Blanc] hublot lave linge
    Par invite29c62558 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2010, 15h27
  3. [Blanc] Hublot de lave linge
    Par invite4bae3d48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 18h50
  4. [Blanc] Pb de hublot sur lave linge ariston AVD 129
    Par invite27ec13a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2009, 10h23
  5. [Blanc] hublot lave linge bosch
    Par inviteb2a9af36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2009, 10h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...