[Thermique] Problème Chaudière melia elm leblanc ref 94927B
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème Chaudière melia elm leblanc ref 94927B



  1. #1
    Kenzo83

    Problème Chaudière melia elm leblanc ref 94927B


    ------

    Bonjour,

    ma chaudière (melia elm leblanc ref 94927B) ne fonctionne plus ..elle est allumée (le voyant est vert) mais ne fait plus d'eau chaude et le chauffage ne marche pas non plus. Le voyant chauffage clignote (1 fois par seconde), quand j'allume l'eau chaude le voyant "demande sanitaire" s'allume 1 seconde puis s'éteint et le voyant "présence de flamme" ne s'allume pas parce qu'il n'y a aucunes flammes.

    L'aiguille du thermo-manomètre était en dessous de 1 bar j'ai donc ajouter de l'eau pour qu'elle se situe à 1,5 bar.

    Je suis restée appuyé sur le bouton de déverrouillage pendant 10 secondes et 4 secondes environs comment il est indiqué sur la notice ( 2.8 Perturbation) de nombreuses fois mais j'ai réussi a rallumer les flammes 1 fois ce matin et 1 fois ce soir, elles se sont rallumées pendant environs 1 minute mais se sont ré-éteintes et tous les voyants se sont ré-éteints, même celui du chauffage.

    Merci de m'aider a comprendre le problème
    Je mets la notice si ça peut aider: ACLEIS1(notice chaudière).pdf

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème Chaudière melia elm leblanc ref 94927B

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Kenzo83 Voir le message
    Bonjour,

    ma chaudière (melia elm leblanc ref 94927B) ne fonctionne plus ..elle est allumée (le voyant est vert) mais ne fait plus d'eau chaude et le chauffage ne marche pas non plus. Le voyant chauffage clignote (1 fois par seconde), quand j'allume l'eau chaude le voyant "demande sanitaire" s'allume 1 seconde puis s'éteint et le voyant "présence de flamme" ne s'allume pas parce qu'il n'y a aucunes flammes.

    L'aiguille du thermo-manomètre était en dessous de 1 bar j'ai donc ajouter de l'eau pour qu'elle se situe à 1,5 bar.

    Je suis restée appuyé sur le bouton de déverrouillage pendant 10 secondes et 4 secondes environs comment il est indiqué sur la notice ( 2.8 Perturbation) de nombreuses fois mais j'ai réussi a rallumer les flammes 1 fois ce matin et 1 fois ce soir, elles se sont rallumées pendant environs 1 minute mais se sont ré-éteintes et tous les voyants se sont ré-éteints, même celui du chauffage.

    Merci de m'aider a comprendre le problème
    Je mets la notice si ça peut aider: Pièce jointe 325954
    Il faut contrôler le détecteur de débit à l'ohmmètre il doit changer d'état quand tu ouvres un robinet d'ECS (eau chaude sanitaiire). Il se trouve sur l'arrivée d'eau froide à hauteur de la soupape.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Kenzo83

    Re : Problème Chaudière melia elm leblanc ref 94927B

    Merci de votre réponse mais je n'ai pas d'ohmmètre ..savez vous s'il y a t-il un autre moyen ?

  4. #4
    Cram 64

    Re : Problème Chaudière melia elm leblanc ref 94927B

    Citation Envoyé par Kenzo83 Voir le message
    Merci de votre réponse mais je n'ai pas d'ohmmètre ..savez vous s'il y a t-il un autre moyen ?
    Non, à part faire intervenir un technicien de SAV.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Demarrer Chaudiere ELM LEBLANC 94927B
    Par leffred dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2015, 14h08
  2. [Thermique] Chaudiere E.L.M Leblanc Mélia
    Par Zathius dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2014, 16h41
  3. [Thermique] Probleme chaudière ELM Leblanc Melia
    Par invitee3e8b4a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2007, 14h59
  4. Chaudière ELM leblanc melia
    Par invite5a5ceee2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2006, 16h57
  5. Probleme Eau Chaude Chaudiere Elm Leblanc Melia
    Par invite0bdf6e5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/05/2006, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...