[Blanc] réfrigérateur, fuite dans le congel et odeur forte ![irréparable]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réfrigérateur, fuite dans le congel et odeur forte ![irréparable]



  1. #1
    loutredemer

    réfrigérateur, fuite dans le congel et odeur forte ![irréparable]


    ------

    Bonjour alors voila j'ai un petit frigo/congélateur, en voulant le décongeler ma femme a mit un petit coup de couteau dans le congélateur, problème elle la un peu percé et depuis plus de glace dans le congel, le compartiment frigo ne fait plus de froid non plus, j'imagine bien que mon problème viens du fait qu'il n'y ai plus de gaz malgré l'odeur chimique qui en sort encore. Enfin la fuite est donc localisée un petit trou d'un demi centimètre dans le congel. Y'as t'il un moyen de recharger le frigo en gaz tout seul ou je dois racheter un réfrigérateur?et quel est le meilleur moyen de reboucher ce trou? Parce que les réparations par un expert vont bien au delà en cout que le frigo en lui même.. Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : réfrigérateur, fuite dans le congel et odeur forte !

    Bonjour loutredemer et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par loutredemer Voir le message
    ... en voulant le décongeler ... un petit coup de couteau dans le congélateur ... un peu percé et depuis plus de glace dans le congel ...
    Comme tu le soupçonnes, les "carottes sont cuites" et la réparation est impossible.

    "L'attaque" au couteau ou autre arme des circuits réfrigérants est surtout à ne jamais faire, car le risque est de provoquer ce qui t'arrive et qui est irréparable.

    Tu sais à présent ce qui te reste à faire.

  3. #3
    loutredemer

    Re : réfrigérateur, fuite dans le congel et odeur forte !

    Merci gienas pour votre réponse. Un si petit trou Ca servira de leçons, un frigo qui avais meme pas 6 mois :/

Discussions similaires

  1. help forte odeur de moisissure
    Par invite551fd44d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/08/2011, 12h45
  2. [Blanc] Panne frigo d'1 combi AEG. Givrage de l'evaporateur= fuite de gaz irréparable?
    Par invitec502f747 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2010, 18h14
  3. Peinture naturelle, odeur forte
    Par invitea09951da dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2010, 21h37
  4. forte odeur désagréable ?
    Par invite8ddf4eef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2009, 11h34
  5. [Thermique] odeur forte plus picotement des yeux
    Par invite515ffe01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 07h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...