[Thermique] chauffage fioul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chauffage fioul



  1. #1
    braum02

    chauffage fioul


    ------

    salut ma copine vient d acheter une maison avec une chaudiére fioul combitherm GLX franco belge ref 9723004

    mai elle na pas de thermostat je vais donc en instalé un mai je ne trouve pas le shema electrique pour les bon branchement sur le bornier de la chaudiére pouvais vous m aider merci

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : chauffage fioul

    Bonjour, voir notice de la chaudière, à priori. Sur la notice c'est forcemment indiqué. Courage
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    braum02

    Re : chauffage fioul

    Merci mai c est une maison que k on achète c était une mamie qui est décédé et sa fille qui vend donc je ne suis pas sûr que la notice serra la elle date de 1993 pour sa que je demander votre aide

  4. #4
    TDN57

    Re : chauffage fioul

    Je vais me retrouver dans la même situation d'ici peu, vieille chaudière au fioul, et en visitant, je n'ai pas vu non plus de thermostat d'ambiance.

    En faisant une recherche sur un moteur de recherche, avec la rèf, tu n'as rien trouvé?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    braum02

    Re : chauffage fioul

    salut la reference ne done pas precisement le bon schemas pour le glx mai le glx 100 mai je sais juste que il y aurra 2 pontage 1 pour l eau chaude et l autre pour le chauffage mai je ne sais pas lesquel des 2 serra pour le chauffage et meme si il y aurra les pontage j est pas osé trifouillé la chaudiére devant le mec de l agence

  7. #6
    célplombier

    Re : chauffage fioul

    Bonjour, recherche par notre ami g..g.e, sinon vieille bonne manière se rapprocher des vendeurs et demander le nom du prestataire qui suivait la chaudière... en fait... Courage
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème eau chaude et chauffage chaudière fioul fioul basse température
    Par arnaud21130 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2016, 17h34
  2. Chauffage fioul
    Par lili2308 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2015, 18h31
  3. chauffage fioul
    Par ilverin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2014, 21h25
  4. chauffage fioul
    Par invite1fe010fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2010, 22h42
  5. [Thermique] chauffage fioul
    Par invite97d5a40b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...