[Blanc] LV Siemens SN26M881FF Panne E24 depuis toujours et pas de solution
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Siemens SN26M881FF Panne E24 depuis toujours et pas de solution



  1. #1
    invitro59

    LV Siemens SN26M881FF Panne E24 depuis toujours et pas de solution


    ------

    Bonjour

    Ce lave vaisselle récupéré d'occasion ne m'à vraiment donné que des soucis, mais ayant besoin de maîtriser les choses je ne lâche jamais rien et ça coûte du temps et de l'argent.

    Bref je me suis mis en tête de tout démonter et de le nettoyer car j'avais à nouveau un mauvais lavage. plus de 8 heures de boulot.

    Après avoir tout démonté, la base complète et chaque élément, pompe, boitier sel et le CPU. Bref la totale. Une fois entièrement remonté je fait un cycle sans l'encastrer, tout va bien.

    Je remet l'isolant, les panneaux latéraux et l’intègre dans les meubles cuisine, dès branchement de la prise toute l'électricité de la maison saute.

    Après recherche d'ou venait le grésillement et bien c'est un défaut dans la prise (bien spéciale encore une fois) elle commençait à brûler et fumer là ou elle se raccorde dans le CPU.

    Mais mon cher E24 est toujours là, donc la galère d'ouvrir et fermer la porte après 1 mn et toujours de mise.

    Quelqu'un à une idée ???

    PS: inutile de me demander de nettoyer quelque chose, c'est fait merci...

    -----

  2. #2
    JB9197

    Re : LV Siemens SN26M881FF Panne E24 depuis toujours et pas de solution

    Avez-vous fait une recherche Google " panne E24 lave vaisselle Siemens" ?
    Il y a des dizaines de réponses dont la solution que vous utilisez c.-à-d. ouvrir et fermer la porte.
    Certains évoquent même un défaut de construction.
    Le mieux serait sans doute pour vous de passer toutes ces réponses en revue ....

  3. #3
    invitro59

    Re : LV Siemens SN26M881FF Panne E24 depuis toujours et pas de solution

    Bonjour JB9197

    Cela fait 3 ans que je travaille dessus et ouvrir et fermer la porte est connu, défaut de construction OK mais dans ce cas pourquoi jamais personne n'à de solution, les professionnels comment réagissent ils devant le mutisme des fabricants, surtout le concepteur (qui n'est pas ceux qui le vendent sous leur marque)

    Le nombre d'heure passé sur le net à rechercher est incalculable et tous les site anglais y sont également passé. Jamais personne n'à solutionné ce problème.

    Moi président ... comme dirait quelqu'un, obligation après 5 ans de divulguer tous les datas de ces machines, et me fout des brevets car l'écologie est plus important. Y en a marre de tout jeter pour la simple raison que les constructeurs ne donnent pas les billes pour réparer et non pas parce que l’appareil est trop vieux et hors d'usage.

    Si ouvrir et fermer la porte permet de le faire démarrer pour moi c'est bien un PB logiciel sur le CPU ou peut être l'électronique mais j'en doute, car si c'était un problème mécanique il ne démarrerai jamais.

    Seul moyen de le prouver, trouver le même modèle avec une autre panne d'occase et changer le CPU, bonjour le boulot.

  4. #4
    JB9197

    Re : LV Siemens SN26M881FF Panne E24 depuis toujours et pas de solution

    Si vous avez passé en revue tous les forums, y compris les anglo saxons, sans trouver de réponse satisfaisante, je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum puisse vous aider.

    Ne vous minez pas la santé pour une panne de lave vaisselle insoluble !

    J'ai lu que vous aviez récupéré ce LV d'occasion.
    Le précédent propriétaire a peut être été heureux de vous le refiler! ...

    Quant à l'évolution de la complexité des biens de consommation et de leur réparation, vaste débat.
    Ce forum (+ recherches Google) sont une aide précieuse. Au final, je ne plains pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Siemens SN26M881FF/07 Erreur E:02
    Par LMZ75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/03/2019, 17h38
  2. [Blanc] LV Siemens SN26M881FF ne se remplit plus ?
    Par invitro59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/06/2017, 13h16
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2015, 13h28
  4. Et si l'univers existait depuis toujours?
    Par evrardo dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 27/01/2015, 14h26
  5. Pied au plancher, depuis toujours?
    Par jojo17 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2011, 18h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...