[Thermique] probleme turbine chauffe eau junkers hydro power
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme turbine chauffe eau junkers hydro power



  1. #1
    rahmoune11

    probleme turbine chauffe eau junkers hydro power


    ------

    bonjour, j'ai un chauffe eau a gaz junkers hydropower et je veux remplacer la turbine(hydrogenerateur) défectueuse par le système des piles j'ai acheter la boite des piles et l’Interrupteur mais je sais pas ou je branche les files de l’interrupteur et des piles merci de m'aider 

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : probleme turbine chauffe eau junkers hydro power

    bonjour,
    si votre boite à piles et compatible vous devez avoir le schéma de remplacement,si vous supprimez l'hydro générateur je ne vois pas comment vous allez faire, comment votre boite à pile va détecter qu'il y a un puisage ?
    normalement c'est l'hydro générateur qui produit l'électricité pour allumer le brûleur..mais je ne connais pas trop ce système
    cdlt

  3. #3
    rahmoune11

    Re : probleme turbine chauffe eau junkers hydro power

    bonjour,
    si votre boite à piles et compatible vous devez avoir le schéma de remplacement,si vous supprimez l'hydro générateur je ne vois pas comment vous allez faire, comment votre boite à pile va détecter qu'il y a un puisage ?
    normalement c'est l'hydro générateur qui produit l'électricité pour allumer le brûleur..mais je ne connais pas trop ce système
    cdlt

    merci pour la réponse
    l’interrupteur se branche dans un emplacement au-dessous de chauffe eau (laisser par le constructeur ) joue le rôle de détecter le puisage de l’eau est se ferme pour allumer la veilleuse le probleme si ou brancher les deux files de l’interrupteur.

  4. #4
    rahmoune11

    Re : probleme turbine chauffe eau junkers hydro power

    merci pour la réponse
    l’interrupteur se branche dans un emplacement au-dessous de chauffe eau (laisser par le constructeur ) joue le rôle de détecter le puisage de l’eau est se ferme pour allumer la veilleuse le probleme si ou brancher les deux files de l’interrupteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sergep

    Re : probleme turbine chauffe eau junkers hydro power

    bonjour, tu raccordes l'interrupteur en série avec les piles.
    Quand tu ouvriras le robinet,l'interruteur va se fermer, les piles vont alimenter le circuit électronique et le chauffe eau va démarrer.

    bonne journée.

  7. #6
    rahmoune11

    Re : probleme turbine chauffe eau junkers hydro power

    Merci
    bon aider je l'appliquer

Discussions similaires

  1. hydro turbine
    Par jeff84800 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2016, 19h13
  2. [Blanc] code E9 sur chauffe-eau junkers hydro power
    Par invite46fce484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2009, 15h10
  3. turbine hydro moteur asynchrone
    Par jayls1709 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2009, 11h37
  4. pertes de charge tuyau turbine hydro
    Par jayls1709 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/08/2009, 18h55
  5. [Thermique] probleme chauffe eau junkers à gaz 6 litres à piles
    Par invitee51b095c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2007, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...