tv philips toujours en panne......
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

tv philips toujours en panne......



  1. #1
    invite41536261

    tv philips toujours en panne......


    ------

    bjr à tous
    après avoir changé le kit d'alimentation de ma tv philips modèle 25pt4523 DE 1996/1997 MD1.2E AA la panne est toujours présente, à savoir le fusible grille quand je mets en marche et rien ne s'allume aucun voyant - écran noir - j'ai fait le test de la lampe au fusible (en série) elle s'allume comme si je l'avais branchée sur le secteur. ma question est la suivante : quelle est la position du transistor de début de ligne sur, le chassis où je dois faire l'autre test de la lampe .Bien vouloir me donner tous les détails , merci d'avance
    et bon courage à tous dans vos dépannages en restant toujours humble devant les problèmes

    -----

  2. #2
    azer

    Re : tv philips toujours en panne......

    salut,

    il faut aussi changer le pont de diodes D6510-11-12-13

    A+

  3. #3
    parcro

    Re : tv philips toujours en panne......

    Easy way to check the Power Supply
    ----------------------------------
    The MC44603 can be checked for basic operation without the set being connected to the Mains supply. Method:
    1) Discharge the 300V smoothing Capacitor.
    2) Connect a BYD33D Diode to pin ONE of the SMPS control I.C (Cathode to pin 1)
    3) Connect a ground connection to either pin 9 or 10
    4) Use a DC power supply and connect the + to the Anode of the BYD33 diode.
    5) Connect the ground connection from the external Power supply to the previously connected ground connection (pin 9 or 10)
    6) Supply the I.C with a slowly increasing D.C supply, starting at about 14 Volts
    7) While slowly increasing the D.C supply voltage it is possible to monitor the F.E.T drive wave form on pin 3 of the IC.

    NOTE: The 48Khz Drive wave form will only be present with a D.C input voltage of around 14.5 Volts. If the D.C voltage is advanced to 17 Volts the I.C will shut down Into OVER VOLTS PROTECTION. (Drive output Switched Off)
    ---------------------------------------
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite41536261

    Re : tv philips toujours en panne......

    merci
    mais je voulais simplement savoir comment faire ce fameux test de la lampe sur le bu ligne car je ne trouve pas ce sacre transistor a 3 pattes car je suis sur que ce qui fait griller le fusible c'est un apport d'intensité trop élévé donc le transistor de découpage de courant ne fait plus son travail je reste donc en carafe - d autre part mon pont de 4 diodes est bon car j'ai déssoudé un côté pour tester chaque diode - A+ bonsoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Re : tv philips toujours en panne......

    vdr position 3500 et ptc 3506 à contrôler
    les bu ligne en positions 7420 et 7421
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Thermique] toujours panne sevche serviette
    Par chitop dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2007, 08h21
  2. [Blanc] LV philips ADG944 qui se met toujours en sécurité ?
    Par elbimbo dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2007, 17h59
  3. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  4. Au secours ma télé est toujours en panne
    Par otochi dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/12/2006, 19h47
  5. bb60 toujours en panne
    Par invite05bb87bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 90
    Dernier message: 26/01/2006, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...