[Blanc] Lave vaisselle Miele G656 qui s'arrête cuve pleine et voyant entrée/vidange allumé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave vaisselle Miele G656 qui s'arrête cuve pleine et voyant entrée/vidange allumé



  1. #1
    rogerbx

    Lave vaisselle Miele G656 qui s'arrête cuve pleine et voyant entrée/vidange allumé


    ------

    Bonjour,

    Je possède un lave vaisselle Miele G656 qui me fait des misères. J’ai bien vu un post récent avec le même symptôme mais mes analyses sont différentes alors je ne veux pas polluer ce post.
    J’ai écumé le manuel et internet pour différentes pistes mais je cale et ai besoin de conseil.

    Quelque soit celui choisi, le programme démarre jusqu’à ce que la cuve soit pleine, puis il s’arrête avec le voyant «*Entrée/vidange*» qui s'allume. Si je l’arrête complètement puis le redémarre la cuve commence pas se vider puis le programme commence et s’arrête de la même manière, cuve pleine et voyant «*Entrée / Vidange*» allumé.

    J’ai démonté et nettoyé les éléments filtrants de la cuve. J’ai démonté la pompe de cyclage qui était propre. Rien n’y a fait.

    J’ai démonté et testé les deux pressostats. Ils ont l’air OK, pour celui à haute pression il faut souffler comme un malade mais le clic se fait et les valeurs changent au multimètre,

    Je ne sais pas où chercher. Le lave vaisselle a certes 20 ans mais il fonctionnait hier comme au premier jour. Malgré cela je ne voudrais pas non plus engager de frais inconsidérés en changeant des pièces sans comprendre ce qui cloche.

    Merci d’avance pour vos conseils.

    Roger

    -----

  2. #2
    MACGYVERELECTRO

    Re : Lave vaisselle Miele G656 qui s'arrête cuve pleine et voyant entrée/vidange allumé

    Bonjour un peu tard pour repondre mais probablement le pressostat haute pression a changer

  3. #3
    izentrop

    Re : Lave vaisselle Miele G656 qui s'arrête cuve pleine et voyant entrée/vidange allumé

    En effet, 4 ans après.
    Il y a un truc qu'il a oublier, c'est de démonter la pompe de vidage pour retirer un éventuel corps étranger

  4. #4
    ThomasV

    Re : Lave vaisselle Miele G656 qui s'arrête cuve pleine et voyant entrée/vidange allumé

    Je pense qu'il ne répondra pas mdr
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Missi64

    Re : Lave vaisselle Miele G656 qui s'arrête cuve pleine et voyant entrée/vidange allumé

    Puisque le sujet est remonté, au moins cela servira peut-être à quelque chose
    Code d'erreur qui revient de manière aléatoire sur un 646 sans forcément avoir de saletés au niveau de la pompe de vidange, un pressostat serait en cause?
    Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle Miele G656 diode entrée vidange allumée
    Par Bricoleur83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2020, 20h50
  2. [Blanc] Lave vaisselle Miele g646sc plus voyant entrée/vidange
    Par Berny55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2018, 16h07
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2016, 09h42
  4. [Blanc] Lave vaisselle Miele G4300SC, voyant entrée/vidange[résolu]
    Par TotalRecall dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/09/2015, 09h13
  5. Lave vaisselle Miele g646sc plus voyant entrée/vidange[résolu]
    Par poseidon2674 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2015, 21h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...