[Blanc] LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes[résolu] - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes[résolu]



  1. #61
    annjy

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes


    ------

    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

  2. #62
    mondou

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Citation Envoyé par yannciec Voir le message
    Il n'y a pas de relais interne a ma connaissance.
    Je pense que c'est les relais sur la carte de puissance qui font la commutation.
    Post 52 votre image il est écrit . The motor capacitor is actuated either via électronics or a relay on the motor connexion or via the module. Ils disent pas on the main board.
    Si j'ai bien lu en interne la commutation est soit classique relay ou électronique. Via la carte c'est le fil rose qui pilote le couplage et un relai ou triac probablement qui commute le 230 V

  3. #63
    yannciec

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Citation Envoyé par mondou Voir le message
    Post 52 votre image il est écrit . The motor capacitor is actuated either via électronics or a relay on the motor connexion or via the module. Ils disent pas on the main board.
    Si j'ai bien lu en interne la commutation est soit classique relay ou électronique. Via la carte c'est le fil rose qui pilote le couplage et un relai ou triac probablement qui commute le 230 V
    Bonjour, alors il doit être bien caché car j'ai quasiment entièrement démonté le moteur au début, et je n'ai rien vu ...
    Je viens de recevoir un condensateur, je vais essayer ca de suite

  4. #64
    yannciec

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Bonjour, question simple.
    J'ai recu un condensateur neuf.
    Il est de 9µF - 450V. L'ancien avait une tension de 280V.
    Cela peut-il influer sur le fonctionnement ?

  5. #65
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Citation Envoyé par yannciec Voir le message
    Bonjour, question simple.
    J'ai recu un condensateur neuf.
    Il est de 9µF - 450V. L'ancien avait une tension de 280V.
    Cela peut-il influer sur le fonctionnement ?
    re,vous pouvez l'utilliser sans souci
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  6. #66
    yannciec

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Alors ca a l'air de fonctionner, mais je me méfie car ca avait l'air de refonctionner derbièrement ...
    Je vais donc le remettre en place et laisser le temps faire son oeuvre

  7. #67
    yannciec

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Pour ceux qui suive ce sujet, ou les curieux, voici les mesures faites ce jour, et le schéma que j'en ai déduit

    20230816_153618.jpg
    20230816_153726.jpg

  8. #68
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Re,
    je pense que vous avez résolu le souci
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #69
    yannciec

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    Bonjour à tous, me voici de retour, juste pour vous indiquer que visiblement ce n'était que le condensateur.
    Donc attention au pîège du capacimètre sur les multimètres, une bonne preuve que ce n'est pas fiable.

    Un grand merci à tous pour votre aide et vos différents éclairements.

  10. #70
    titijoy3

    Re : LV - BOSCH SGI46E45EP/14 - Pompe de cyclage qui s'arrête après quelques secondes

    merci pour le retour, content d'avoir pu t'aider à sauver ton lave vaisselle de la poubellisation
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2020, 08h02
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2016, 16h55
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2013, 09h16
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2009, 21h08
  5. [Brun] TV Plasma HisenceE PDP4219EU : s'arrête après quelques secondes à minutes !
    Par invited8c397d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2009, 15h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...