[Thermique] Module Wifi SPLIT clim DAIKIN FTXA35B [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Module Wifi SPLIT clim DAIKIN FTXA35B [Résolu]



  1. #1
    mimo57

    Module Wifi SPLIT clim DAIKIN FTXA35B [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    depuis le semaine dernière, date de la dernière mise à jour du firmware du split FTXA35B2V1BS de mon systeme de climatisation, je n'arrive plus à accéder via l'application ONECA au split.

    Il fonctionne correctement avec le télécommande, mais impossible de le voir dans ONECTA.
    J'ai suis plusieurs fois les procédures de réinitialisations, installation, arrêt/relance, décrites dans la guide utilisateur, mais rien n'y fait. Le split n'est pas visible.
    Dans ONECTA, il y a un fonction de diagnostique réseau, il trouve bien l'ensemble de mes splits, mais pas celui en question.

    Qui aurait une idée de comment retrouver son fonctionnement ?

    Merci pour l'aide.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Module Wifi SPLIT clim DAIKING FTXA35B

    Bonjour mimo57 et tout le groupe

    Citation Envoyé par mimo57 Voir le message
    ... depuis le semaine dernière, date de la dernière mise à jour du firmware du split FTXA35B2V1BS de mon systeme de climatisation, je n'arrive plus à accéder via l'application ONECA au split ... Qui aurait une idée de comment retrouver son fonctionnement? ...
    On peut supposer que tu as suivi à la lettre la procédure réalisant la dite mise à jour, et qu’aucun message d’alerte n’à été émis.

    C’est au constructeur/fournisseur du système que tu dois t’adresser voire à ton installateur qui sont les mieux placés pour pouvoir te répondre.

  3. #3
    mimo57

    Re : Module Wifi SPLIT clim DAIKING FTXA35B

    Bonjour,

    je me répond a moi même au cas ou çà pourrait aider quelqu’un.

    J'ai pris contact avec mon installateur qui a bien insisté pour ne pas intervenir. Attention ça va vous couter cher, faite la procédure comme ci, faite comme ca (déjà faites 100x) ... bref, j'ai démonté le capot et cherché ou été le module wifi intégré.
    Une fois trouvé, j'ai vérifié quelle était bien alimenté +14v et 3v. =>OK
    J'ai relevé sa référence et recherché sur le net. (BRP084A42-1) puis trouvé la réf de commande 5021234.
    70€ plus loin et la pièce remonté, tout est OK, j'ai pu réassocié ma clim sur l'appli.

Discussions similaires

  1. Fabriquer sa clim mobile split à partir d'une clim fixe
    Par Tifauge dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2021, 22h23
  2. [Thermique] Demande information sur comportement split Daikin FTXN25 [Résolu]
    Par toto34130 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2020, 09h40
  3. [Thermique] Split system Daikin FTXD50JV1b : démontage du panneau avant [résolu]
    Par MJC77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2013, 20h35
  4. [Thermique] Daikin clim multi-split MY56DA7V1 : comment supprimer un split interieur ?
    Par invite907349b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2012, 11h45
  5. [Thermique] Connexion Prise rapide Clim split Carrier [résolu]
    Par michel691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/07/2010, 19h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...