beh moi j'avais le meme problème donc changé la pompe et maintenant ça fuit du raccord quand le pistolet est branché en ayant kan meme de la pression en sortie.
Sans celui-çi ca marche nickel mais dès que je le branche, ca pisse comme une passoire.
Apparement le pistolet n'est pas bouché car il a fonctionné sur un autre.
Bonjour à tous
J’ai un karcher HD 755 S , il a été ouvert par karcher en fin de garantie, il y à déjà quelques années maintenant, mais le problème a toujours persisté; la pression arrive, repart , arrive de nouveau et ainsi de suite .Depuis des années je l’utilise comme cela, je n’ai pas de fuite, pas de mayonnaise pas de manque d’huile, pas de problème électrique, pas de bulle d’air dans le tuyau, pas d’enrouleur électrique à moitié dévidé ; cet appareil ne sert que quelques heures par an et a toujours été soigné ; convaincu qu’il s’agit que d’une bricole ,l’appareil est reparti récemment au SAV par l’intermédiaire de mon fournisseur local.
Ce dernier vient de me donner son devis : 629,58€
Bon courage à tous
08/09/2007 - 20h57
grainvil
Re : panne karcher
je possede un karcher 550s et je cherche un plan eclate de la sortie
pompe culasse et tout le systeme de clapets
08/09/2007 - 21h01
grainvil
j ai change la partie plastique insere dans la culasse elle etait fendue
je suis incapable de remettre le systeme en route plus de pression et la
pompe ne s arrete plus jamais
08/09/2007 - 21h56
j.luc41
Bonsoir aussi......
Vous devriez pouvoir les obtenir sur le site KÄRCHER, et ce, sans avoir à dire 'bonjour' et 'merci'. Trop cool....
Bonne recherche.
J.Luc41
09/09/2007 - 08h57
grainvil
j ai pas trouve chez karcher,ils protegent leurs materiels,il y a peut
etre une astuce.
09/09/2007 - 09h23
j.luc41
Bonjour à toi aussi.............
Alors peut-être que chez KÄRCHER aussi, il faut dire 'bonjour' et 'merci'.
Tu peux essayer, on ne sait jamais.........
Bonne journée.
J.Luc41
20/09/2007 - 01h50
vetta76
Par définition un nettoyeur HPxxxxxxxxxxxxxx, on le vois bien sur ce site, si quelqu'un en possède un en état de marche xxxxxxxxxxxxx
bonjour,(cela se dit)
merci de bien vouloir lire ceci:
Dernière modification par richard 31 ; 20/09/2007 à 16h43.
22/09/2007 - 00h34
vetta76
Envoyé par montesa172
Bonjour,
Le mien est un 620M. Après changement des joints et bagues, le moteur s'arrête et démarre correctement, mais absence totale de pression en sortie de buse. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas touchée: les clapets.
Se pourrait-il que cela soit la cause ?
Merci d'avance.
Bonsoir ou bonjour (pour Richard)
Si quelqu'un peut répondre à cette question, ce serait Bien
Merci
22/09/2007 - 01h14
vetta76
Envoyé par vetta76
Bonjour à tous
J’ai un karcher HD 755 S , il a été ouvert par karcher en fin de garantie, il y à déjà quelques années maintenant, mais le problème a toujours persisté; la pression arrive, repart , arrive de nouveau et ainsi de suite .Depuis des années je l’utilise comme cela, je n’ai pas de fuite, pas de mayonnaise pas de manque d’huile, pas de problème électrique, pas de bulle d’air dans le tuyau, pas d’enrouleur électrique à moitié dévidé ; cet appareil ne sert que quelques heures par an et a toujours été soigné ; convaincu qu’il s’agit que d’une bricole ,l’appareil est reparti récemment au SAV par l’intermédiaire de mon fournisseur local.
Ce dernier vient de me donner son devis : 629,58€
Bon courage à tous
Bonsoir
Je viens de récupérer mon nettoyeur hp de retour de l'unique sav France, sans avoir fait réaliser les réparations...(le coût d'un appareil neuf), avec en prime le pied du carter inférieur broyé au niveau du Silentbloc pendant le transport(l'appareil fait 33 kg).
Quoiqu'il en soit je suis persuadé que ce type de matériel très complexe voir fragile est pratiquement irréparable lorsque survient la panne.
C'est dommage c'est tellement pratique quand ça marche.
23/09/2007 - 02h43
vetta76
Envoyé par 77vince1
Au fait je suis conseiller cher karcher et va voir la concurance si c est de la meilleure qualité avant de proposer des solutions bidons. la ta solution c est vraiment nimporte quoi ne surtout pas faire comme lui !!!
Bonjour
Je suis très surpris de voir un conseiller karcher prendre la parole, car sur le terrain, il est strictement impossible de rencontrer ce genre de personnage,vous n'avez affaire qu'au SAV France à Bonneil sur Marne par revendeur interposé; vous pouvez leur écrire...ils ne vous répondent pas.
Suite au devis de réparation de 629€ sur mon HD 755 S, le SAV me propose par l'intermédiaire de son revendeur un nettoyeur HD 5/11 reconditionné, sans garanti aucune! pour 410€ tout de même.
Quand au devis il est facile à faire , pas besoin d'ouvrir la bête, d'ailleurs ils ne l'on pas fait, ils changent tout , même le câble électrique (en parfait état) pour satisfaire aux normes ISO .
01/10/2007 - 22h36
vetta76
Bonjour.
Votre problème de Karcher ressemble terriblement au mien (HD755 S) la pression n'arrive plus, le moteur tourne mais pas de pression, après avoir fait faire un devis débile chez Karcher (620€) me revoilà devant le problème en entier, j'en était à mon 5e démontage de pompe en huit jours, j'ai changé 3 clapets et 3 joints à lèvre en tète de piston, toujours pareil...j'ai ensuite entrepris de tout démonter pour vérifier la liaison axe moteur avec la platine qui entraîne les 3 pistons...et là Surprise la liaison ce fait par une bague cannelée en tôle bleu dans un logement en bout d'arbre et emmanchée à la presse sur une platine en alliage léger,( pas de clavette) en charge le moteur tourne à vide sur l'axe! j'ai réaliser une rainure de clavette sur l'arbre et remonté l'ensemble et là Miracle j'ai ma pression de 140 bars j'ai fais tourné le nettoyeur pratiquement 2 heures ce matin ...Superbe le problème connu chez karcher est pratiquement irréparable pour eux car il faut tout démonter et même en changeant la bague et la platine le problème reviendra aussi vite ( c'est un énorme défaut de conception dans la liaison axe moteur/platine) ensuite si vous avez une petite fuite d'huile sachez qu'il ne faut pas remplir jusqu'au raz, seulement à 80% si non il y a un petit clapet sur le dessus qui évite les surpression et qui éjecte le trop plein.
Je ne dirais pas merci à Karcher , mais toutefois heureux d'avoir remis le mien en état de marche confirmé.
14/10/2007 - 19h24
RYKIONE
Bonjour Il Vous Faut Changer Le Systeme De By-pass C'est Un Kit Qui A Le Repere N°4 Sur Votre Eclate De Pompe Et Qui Comprend Toutes Les Pieces Designees.
14/10/2007 - 19h36
RYKIONE
BONJOUR. consernant votre karcher hds 610. soit votre chaudiere est pleine de suie donc sale .cela ce voi en regardant par la cheminée. si c'est le cas il vous faut la demontée en enlevant l'enveloppe et nettoyer les spires du serpentin .+changer le gicleur fuel et le filtre qui se trouve sur la pompe + refaire un reglage des electodes . bon courrage.
14/10/2007 - 19h42
RYKIONE
bonjours pour votre k 620m soit vous avez 1 clapet qui est bloqué ouvert donc il n'aspire pas l'eau ou ne la monte pas en pression .
sinon s'est certainement la soupape by-pass qui est bloquée a cause de l'oxidation. il faut la sortir la nettoyer + plus son logement et la graisser avec de la graisse siliconne.