[Divers] Panne Kärcher - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 6 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 158

Panne Kärcher



  1. #91
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher


    ------

    Ce n'est pas evident car dans cette piece il y a un circuit de recyclage interne donc tu peut colmater la fuite externe mais avoir une baisse de pression par une fuite interne de recyclage.
    A+.
    Salutation.
    omsls.

    -----

  2. #92
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Bonjour,
    Je suis desolé mais pour t'aider, j'essaye de te joindre la vue eclater mais je n'y arrive pas car il prend 2.28mo au lieu de 1.2mo pour les autre vue eclaté. Je ne comprend pas car on peut allé jusqu'a 6.25mo.Pour te guidé il faut que tu ai la vu eclaté.A moin qu'un moderateur me lise et me donne la solution, vas toi meme sur www.karcher.fr et clic sur service puis sur pieces detacher puis entre la marque de ton karcher(K7.20) choisie le model europe(eu), coche la case de responsabilité et tu auras ta vue eclater en pdf.Et apres recontacte moi et je te guiderais.
    A+.
    Salutation.
    omsls.

  3. #93
    invite1a61044b

    Re : panne karcher

    merci de tes renseignement mais j'ai finalement trouvé la cause de ce probléme qui finalement n'était pas lié au karcher mais a l'alimentation d'eau car je me sers d'une pompe immergée pour alimenter mon karcher. sur le circuit d'eau jais un réservoir de 200 l a menbrane (une reserve tampon) et la contre pression de la menbrane etait tombé a zéro du coup le karcher resentait les pulsation de la pompe et ceci le fesait entré en vibration a l'instar de la pompe. aprés avoir rétabli la contre pression a 1.5 bars tout est rentré dans l'ordre et cela marche au poil.

    encore merci et a bientot

  4. #94
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Bonjour,
    De rien ce fu un plaisir.En fait tu avais un manque d'eau du fait de la pression du bac tampon tros faible.
    Salutation.
    omsls.

  5. #95
    invite729987ad

    Re : panne karcher

    Bonsoir
    Je me demande pourquoi ma piece s'est fendu !
    Ce n'est pas a cause du gel puisque le karcher est range "au chaud"

    Peut etre la pression d'eau en entree ?

    Mon arrivee d'eau vient de mon forage avec une pompe a 4 bars max

    Faut il diminuer cette pression pour le Karcher ?

  6. #96
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Bonjour,
    Negatif car cette piece sert de bypass(recyclage) pour eviter la surpression au relachement du pistolet car ta machine n'est pas equipé d'autostop(arret total du moteur) et donc elle recois la HP.Par contre si ton recyclage s'est coincé en position fermé, une surpression est possible et sa expliquerais qu'elle se sois fendu.Elle est fournie complete avec le recyclage integré.
    A+.
    Salutation.
    omsls.

  7. #97
    invite729987ad

    Re : panne karcher

    Merci

    Bon je l'ai colle et branche mon tuyau et ca a l'air de tenir

    Mais j'espere que ca tiendra dans le temps ...

    Sinon je me suis renseigne pour la piece, je n'ai trouve qu'un magasin qui peut la commander mais je ne connais pas le prix

    N'y a t'il pas de site sur Internet pour commander les pieces ?

  8. #98
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Non pas de site.Le site karcher ne vends qu'au revendeur.Si tu connait un magasin demande le prix de la piece.Si non je te la fournie, mais si le magasin pratique le prix catalogue tu l'auras au meme prix que chez moi mais le port en moins donc moin cher.Si sont prix depasse de loin seluis que je t'ai donné en MP, prévient moi.
    A+.
    Salutation.
    omsls.

  9. #99
    invite729987ad

    Re : panne karcher

    Bonsoir

    J'ai eu le prix de ma piece ...
    On me la propose a environ 68 €

    C'est pour cela que je cherchais sur le net

  10. #100
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Bnsoir,
    Elle fait de memoire entre 30 et 40€ prix catalogue mais je te confirme ca demain en prenant le tarif sur le catalogue de prix.
    A+.
    omsls

  11. #101
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Bonjour.
    Ta piece ref:9 001 267 0 est au tarif karcher a 34,64€ + port colissimo 10€ + tva 8.75 = 53.39 ttc.
    A+.
    Salutation.
    omsls

  12. #102
    invite88eea580

    Re : panne karcher

    Bonjour le forum,

    J'ai également un Kärcher K4.98, qui a depuis peu une fuite. Je l'ai donc démonté hier. Contrairement à ce que vous avez parlé précédement, pour mon cas il ne s'agit pas d'une pièce cassée, mais bel et bien d'une fuite de joint. Je pense au joint triangulaire rep 10 dans la rubrique boitier de commande. Le souci c'est que je n'en suis pas sur à 1OO% vu que je suis géné par le couvercle rep 5.
    Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? Existe t'il des pochettes de joints pour Kärcher? Si oui, ou les trouver?

    Merci de l'ai de que vous m'apporterez.

    Cordialement

    Denis

  13. #103
    inviteaa3fca05

    Re : panne karcher

    Bonjour le forum,

    J'ai également un Karcher K4.98, qui à une fuite.J'ai du mal le vider pour l'hiver...
    Dès que je l'ai mis en route de l'eau jaillissait par le bouton.
    Démontage et test...
    Fuites au niveau du coude de sortie haute pression.
    J'ai essaye de colmater rien n'y fait.
    Il me faudrait un coude neuf.

    C'est si je ne me suis pas trompé(via le pdf)
    La pièce n°1 du boitier de commande
    Raccord cote refoulement
    réf: n°90367030

    Merci si quelqu'un peut m'aider.

  14. #104
    invite326f943a

    Re : panne karcher

    bonjour, Je possède un karcher K490, et au bout de quelques heures plus de pression.
    Le SAV a détecter un défaut de pompe (J'avais remarqué que le corps de pompe en polyamide était poreux). fonctionnement correct aprés échange de la pompe puis nouveau problème depuis, le moteur demarre et s'arrète sans utilisation de la lance. Après démontage du carter j'ai remarqué une fente sur le corps de pompe coté pression. J'hesite à changer la pièce du fait de sa fragilité à l'utilisation.
    Je l'utilise actuellement avec ce défaut, est ce risqué pour l'appareil.
    Merci et au revoir.

  15. #105
    invite729987ad

    Re : panne karcher

    Bonjour

    OMSLS ne passe plus par ici ?

    Il doit etre en WE , gros WE

  16. #106
    invite3a250d49

    Re : panne karcher

    le schéma éclaté du karcher 460 m'intéresse, pouvez-vous me l'envoyer
    avec mes remerciements

  17. #107
    gienas
    Modérateur

    Re : panne karcher

    Bonjour thormich et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par thormich Voir le message
    le schéma éclaté du karcher 460 m'intéresse ...
    Tu devrais chercher, par la fonction recherche du forum, si le plan n'est pas déjà publié.

    Si tu ne le trouves pas, tu suis les indications données au lien suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/po...tml#1662997#23

    Bonne pêche

  18. #108
    invite729987ad

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour

    Est ce quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais me procurer des pieces detachees de Karcher ?

    Merci

  19. #109
    padbil

    Re : marche par à-coup d'un Kärcher domestique

    Bonjour à tous ceux qui ont des soucis d'à-coups avec leur Karcher . Je viens de réparer un 485 (=480 ou 460) et je suis devenu un "expert" ! Je pense que pour 8€ on peut réparer. Pour ma part, en changeant probablement trop de pièces, j'en ai eu pour 40€ de réparation... et pas mal d'heure de réflexion, d'étude du bazard et de démontage/remontage/tests !!! Alors si je peux vous aider... J'ai d'ailleurs fait un schéma de principe et une pseudo-coupe du zinzin pour bien comprendre le fonctionnement : ci-joint !

    Merci à gilcha pour l'éclaté, dont j'utiliserais les repères dans mes explications. Sur le site KARCHER, on trouve aussi les références correspondantes des pièces, bien pratique pour commander chez les revendeurs !

    Voilà pour ma part ce que maintenant, "avec l'expérience", je ferais pour régler ce problème d'à-coups :

    D'abord, vérifier les fuites sous le carter aluminium de pompe : si ça coule en filet, c'est probablement la canule/clapet du tuyau de détergent, repère 3, qui fuit (pour ma part, au second remontage ça fuyait les grandes eaux, donc pas de doute possible ! J'ai essayé de la remonter au silicone, mais ça ne tenait pas à la pression et je l'ai changé) : 12€ quand même !

    Ensuite, tester le by-pass de la pièce 20, qui peut lui aussi fuire : démonter et intercaler une rondelle de caoutchouc fin (chambre à air vélo) dans le fond du logement du by-pass pour "le boucher" . Remonter et tester quelques secondes. Si les à-coups persistent... c'est pas ça ! ET PENSER A RENLEVER LA RONDELLE !

    Sinon, pour les choses sérieuses et une vraie bonne chance de régler le problème : changer le clapet repère 17 : coût exhorbitant : 3€ !
    ATTENTION AU RESSORT 14, il n'est pas fourni avec !
    Sur la petite pièce triangulaire centrale rep. 16, le siège du joint du clapet 17 peut aussi être abimé : je n'y crois pas beaucoup, mais pour 5€, ça vaut-il le coup de s'en priver ? on peut la changer dans un deuxième temps.
    En tout cas, j'ai changé les deux et, au final, c'est ce qui m'a permis de solutionner le problème.

    Si ça cafouille toujours, changer l'ensemble "pompe" repère 4 (en fait, la pompe montée dans le corps plastique + l'injecteur rep. 18), pour à peine 20€. Par contre, attention au joint "triangulaire" qui n'est pas compris !

    En ce qui me concerne, mon problème de départ était un manque de pression due aux joints d'embase de pistons fissurés, d'où une grosse fuite par la culasse (changement des 3 joints : 12€). Avec la pression revenue, la canule rep. 3 a fuit : changée, mais toujours des à-coups ! Alors j'ai changé le corps et la pompe, sans résultat, puis le clapet et le siège central : et enfin ça a marché !!!

    Autre info : j'ai aussi eu le problème du moteur qui ne démarrait plus tout en étant sous tension : condensateur fondu, 30€.

    Si vous avez besoin de plus d'infos, laissez moi un message perso.
    bon courage !
    Images attachées Images attachées  

  20. #110
    philippe61

    Re : marche par à-coup d'un Kärcher domestique

    salut padbil
    pour comparer les piecs avec le tien , ( j'ai un 3.99) jai telecharger l'eclaté d'un 4.80
    peux tu me dire si je vais m'en sortir avec?

  21. #111
    padbil

    Re : marche par à-coup d'un Kärcher domestique

    la conception est identique, les plans trés proche pour la partie pompe mais les repère de pièces sont différents, mais certaines références correspondent.
    Le plus simple, télécharger la bonne doc en allant sur le site karcher !
    http://www.karcher.fr/fr/Service/spareparts.htm

  22. #112
    invite3a250d49

    Re : panne karcher

    bonjour
    je vois que cvous êtes revendueer Karcher, je serais intéressé par le scéma éclaté du K 6.95 M !
    pourriez-vous me le procurer ?
    merci d'avance à bientôt

  23. #113
    invite3a250d49

    Re : panne karcher

    bonjour
    je vois que vous êtes revendeur Karcher, je cherche le schéma éclaté du K 6.95 M ! pourriez-vous me le procurer ?
    merci d'avance
    à bientôt

  24. #114
    padbil

    Re : Panne Kärcher

    Eh non je ne suis pas revendeur ! mais moi aussi j'ai rencontré quelques problèmes. Donc j'aide si je peux.

    Voilà le lien pour obtenir toute la doc du K6.95M
    http://www.karcher.fr/fr/Service/spa...are+Parts+List

    En fait, toutes ces doc correspondent à la saisie "K6.95M" sur le site Karcher / services / pièces détachées.
    On peut affiner en saisissant directement le numéro de type (du style : 1-141-803) relevé sur l'appareil, pour être sur du modèle.

    Bon courage !

  25. #115
    invite1a61044b

    Re : Panne Kärcher

    bonjours

    je suis a la recherche de revendeurs de piéces détachées pour karcher dans le département 17 en connaissez vous ? .
    je cherche les ref suivantes pour un K 7-20
    piston pilote 45531540
    ressort 53323420
    vis de fermeture 44110040

    quelqu'un connait t'il le prix de ces piéces et ou les acheter (peut importe l'endroit) par colis tout est possible

    merci par avance

  26. #116
    invite1a61044b

    Re : Panne Kärcher

    bonjours

    j'ai oublié de vous demandé si vous savez comment l'on démonte le piston pilote 45531540 d'un K 7-20

    merci par avance de vos réponses

  27. #117
    padbil

    Re : Panne Kärcher

    Pour les pièces, voir chez AUTO-DISTRIBUTION, en principe leur centre répare les Karcher et fournissent les pièces à prix compétitif (tarif Karcher). Donc voir leur sites web pour le plus proche et les coordonnées.
    Pour le démontage du piston, désolé, je ne connais pas et l'éclaté n'est pas assez explicite. Peut-être avecv quelques photos du matériel ???
    Bonne recherche !

  28. #118
    philippe61

    Re : Panne Kärcher

    bonjour a tous
    j'ai pu remarquer que le meme souci (mise en route et arret du moteur a intervalles reguliers avec une pression quasi nulle) peut avoir des causes differentes.
    je voudrais savoir si le fait de changer tous les joints peut etre une solution?
    "ou dois je mettre un gros coup de masse dessus et le foutre a la poubelle!!!!!!!!!"
    merci de vos reponses

  29. #119
    padbil

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour Philippe 61

    (Ornais ? jolie région, j'y connais un Philippe justement... mais ce n'est pas notre propos !!!...)

    Pour la réponse, voir (revoir ?) mon message du 19/05/08 16h.
    Je crois que ça vaut le coup de tenter la procédure, sauf le test du by-pass : c'est une idiotie : ça fait monter le Karcher en pression et il se met à "pisser l'eau" sous la coque alu (enfin, pour le genre 480/485/490...). ! (Je sais, l'idiotie c'est moi qui l'ai écrite, je vais faire un rectificatif !!!) :
    Sinon si tu tiens à mettre un coup de masse sur ton karcher, ARRETE !!!... Je veux bien le récupérer gratuitement, moi !

    Donc... A toi de voir ! Bon courage !

  30. #120
    padbil

    Grossiere Erreur !!!

    OUPSSSSssssss !!!

    Bonjour à tous !

    Je me réponds à moi même... En fait ma précédente procédure vous induit en erreur. Comme d'autres l'on fait remarquer par ailleurs , boucher le By-pass est une hérésie : le karcher va monter en pression suffisamment pour décoller le bouchon/clapet de la pompe de détergent (Rep 3) et faire une jolie fontaine de votre karcher (et aussi un arroseur arrosé !).
    En plus, la pression est telle que le petit bouchon caoutchouc est enfoncé dans le trou du by-pass : bonjour pour le récupérer !!!
    C'est peut-être aussi cette surpression engendrée par un by-pass défectueux qui provoque les fentes de corps plastiques au niveau de la pompe ?...

    Donc, mea culpa, mieux vaut éviter !!!

    Bonne réussite à vous !

Page 4 sur 6 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Divers] Démontage culasse Kärcher 460M
    Par FredLB dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2008, 20h05
  2. [Divers] Nettoyeur HP Kärcher K785 - fonctionnement du switch
    Par invite8b3b2a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2008, 14h38
  3. [Divers] Pressostat Kärcher
    Par invite67c706cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/04/2008, 16h20
  4. [Blanc] Panne Kärcher 401
    Par invite29809f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2008, 22h17
  5. [Divers] Kärcher HDS 698 CSX bloqué eau chaude
    Par invitec4a2616a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/03/2008, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...