Problème arrivée d'eau lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème arrivée d'eau lave linge



  1. #1
    invite4df3e049

    Problème arrivée d'eau lave linge


    ------

    Salut à tous

    Je n'ai plus d'arrivée d'eau dans mon lave linge c'est un Bauknecht WA2381WS de janvier 99 le tuyau n'est pas bouché et la machine démarre mais l'eau n'arrive pas comme je ne suis pas calé dans ce domaine si une bonne âme pouvait me conseiller merci d'avance et bonne journée à tous bye

    -----

  2. #2
    invite9a6e612a

    Re : Problème arrivée d'eau lave linge

    salut,
    j'ai eu le meme souci une fois sur un lave linge. Ce que j'ai fait c'est que j'ai changer le robinet d'arrivée d'eau. L'ancien etait completement bouché par le calcaire

  3. #3
    stef88

    Re : Problème arrivée d'eau lave linge

    Bonjour,
    véerifier:
    -Presence d'eau au robinet
    -Vous mettre sur essorage et verifier que la porte soit vérouillée, et que la vidange fonctionne.
    à+

  4. #4
    invite4df3e049

    Re : Problème arrivée d'eau lave linge

    Bon j'ai vérifié pas mal de chose en fait il peut sagir de l'électrovanne qui ne s'ouvre pas (soit il est hs soit le programmateur ne lui ordonne pas de s'ouvrir) car le robinet fonctionne normalement et le tuyau n'est pas bouché. Aprés approfondissement il doit sagir du programmateur car il défile sans trouver le programme. Pour info j'en ai trouvé un sur le net en allemagne pour 60 euros de moins que chez darty même avec les frais de port. merci a tous pour votre aide ;o)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stef88

    Re : Problème arrivée d'eau lave linge

    Bonjour,
    Quels sont les "choses" que vous avez vérifier SVP?
    Je voudrais pas que vous remplaciez un prog, même à bon prix, et que votre problème soit toujours présent!
    Votre diagnostic n'est pas clair!
    à+

  7. #6
    invite4df3e049

    Re : Problème arrivée d'eau lave linge

    Hello steph

    Voici les essais effectués

    - En position Coton/Coton Couleurs je lance la machine en appuyant sur départ le tambour tourne normalement puis s'arrete au bout de quelques minutes ne repart plus la porte n'est pas vérouillée le prog ne défile pas

    - En mode essorage je lance la machine en appuyant sur départ le prog défile et revient à zéro puis s'arrête la porte n'est pas vérouillée

    - En mode Vidange je lance la machine en appuyant sur départ le prog défile revient à zéro porte non vérouillée

    Dans tous les cas le voyant sécurité de la porte ne s'allume pas. A l'ouverture de la porte le prog s'arrete puis redémarre lorsqu'on la referme et reprend son défilement
    L'indicateur de départ différé ne s'allume plus habituellement il affiche zéro

    J'ai également démonté la pompe de vidange qui n'est pas bouchée la petite hélice tourne bien (par à coup et non pas comme un roulement à bille par exemple ) elle ne se bloque pas. j'ai également soufflé dans l'electrovanne dans le sens ext/int ça ne passe pas (sens du passage de l'eau ) et dans le sens int/ext il y a un petit filet d'air qui sort.

    Voilà j'espère ne pas avoir fait de bétises
    A + ;o)

  8. #7
    stef88

    Re : Problème arrivée d'eau lave linge

    Bonjour,
    Donc vérifier votre sécu-porte....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge à arrivée d'eau chaude ...
    Par invitee1155a41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/10/2008, 10h22
  2. [Blanc] Arrivée d'eau Lave-linge
    Par invite0a6d881e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2007, 07h32
  3. [Blanc] Arrivée d'eau bloquée, lave linge Hoover
    Par Madeba dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/01/2007, 21h15
  4. Probleme Arrivée d'eau sur Lave Linge Thomson Opale (Opal 1105E)
    Par invite7a6ce02b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 20h48
  5. pblème arrivée d'eau lave linge arthur martin perfection
    Par invitecd926bd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 13h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...