Bonjour à tous voila mon probleme actuellement je t'utilise un Fauteuil roulant électrique Mistral 3 AP I
Description du produit
Facile à conduire, confortable, le fauteuil Mistral 3 est équipé de batteries grande capacité pour une nouvelle autonomie.
En savoir plus
Autonomie et transport
Plus grande autonomie lors des déplacements quotidiens grâce à la grande capacité des batteries.
Performance
Le Mistral 3 est équipé en série de la nouvelle électronique Shark offrant ainsi un meilleur contrôle de conduite. La programmation simplifiée permet une adaptation immédiate aux capacités de l'utilisateur.
maximum de l'utilisateur : 120 kg
Assise standard réglable en inclinaison : 0°/2°/4° Puissance maximale des moteurs : 230 W Batteries : 50 Ah Coussin d'assise : 5 cm Nylon Coussin de dossier : Dossier réglable en tension Nylon Hauteur d'assise : 50 cm sans coussin d'assise - 2° d'inclinaison Largeur d'assise : réglable de 43 à 48 cm Profondeur d'assise : 43 cm Hauteur du dossier : 48 cm Dossier : réglable en inclinaison par platine de 0° à 36 °, tous les 4,5° Potences repose-pieds standards fixes 80°, escamotables int/ext Roues arrières : 12,5" x 2,5" Pneumatiques gris
tous c'est caracteristique je les trouver mais mon souci c'est les piéces de rechanger comme par exemples les pneumatiques sont introuvables les battries sont spéciales dit moi si je tombe en panne comment faire notre assurance nous paies chaque 5 ans est que il peut resister à 5 ans oui ou non je demande à tous les utilisateur de me fournir des renseignement merçi d'avance
ou il y aura t'il d'autre panne que j'ignore