carte électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

carte électronique



  1. #1
    invite905f8008

    carte électronique


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis inscrit sur deux forums mais plus ciblé sur la mécanique, j'aurais pas imaginé un jour m'inscrire sur un forum d'élèctro.....Mais il y a un début à tous !!! Voici mon problème : Je possède un portail automatisé ( somfy rgs 4000 ) matériel industrièle pro. En voulant faire une une petite modification au niveau de mes luminaires ext........, il a falu que je passe par la boite de dérivation ou se trouve la carte élèctronique de mon portail juste pour libèrer le 220V. Et je m'appercois qu'un fil d'allimentation de la carte est déconecter ? je le rebranche sur une phase, le transfo de la carte repare, mais le lendemain grosse surprise. Plus de fonctionnement au niveau de la carte et une SALE odeur de chaud venant de la carte.... JE SUIS DEMUNIS et ne sais pas quoi faire face à cette panne ?
    Quand pensez vous, y aurait'il une personne qui pourais m'aider avec une adresse pour un devis et éventuellement un dépannage ? pouvons nous testez une carte sans le plans " cos10 "
    Merci bcp en attendant vos réponses.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : carte électronique

    pour trouver un dépanneur , il te faut préciser ta région

  3. #3
    invite905f8008

    Re : carte électronique

    Bonjour pixel,
    Merci pour ton contacte. Je me trouve en saone et loire dans le 71 à chalon sur saone. J'ai envoyé un e-mail à KNS en leur exposant mon problème. J'attend une réponse de leurs part. Je sais pas si tu connais cette boite elle ce trouve à cluse en haute savoie. je l'ai trouvé sur le net, Mais si je trouvais dans ma région ( pas plus mal ) Merci..

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle carte électronique choc électronique
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2011, 20h35
  2. Carte électronique
    Par invite64a34787 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2011, 10h09
  3. Carte electronique ?
    Par isangrin2005 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2011, 10h29
  4. Carte electronique
    Par invite1dd81613 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2010, 07h49
  5. carte électronique
    Par invite18eca001 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/04/2006, 13h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...