Modèles Spice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Modèles Spice



  1. #1
    apprenti95

    Question Modèles Spice


    ------

    bonjour tous le monde,
    alors je suis apprenti et je travail actuellement sur une carte de filtrage que je souhaite modéliser et simuler sur le logiciel PSPICE ou LTSPICE. Mais malheureusement je suis bloqué depuis quelques jours car il me manque 3 composants pour mener a bien ma simulation. Il s'agit du LTM2881, du FODM8061 et du ATA6660. J'ai essayé de regarder sur le site des fabriquants pour voir s'ils les proposaient en téléchargement, mais rien, j'ai aussi essayé de les contacter mais ils me disent qu'ils n'existe pas de model simulable pour ces composants. Alors je m'en remet à vous, si vous avez des idées ou si vous avez déjà modélisé des composants analogues à ceux que je cherche, ou même si vous avez crée des composants analogues, je suis prenneur !!
    je vous remercie par avance,
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : Modèles Spice

    Bonjour et bienvenue,

    Le message a été déplacé vers une nouvelle discussion, car comme précisé en tête, le fil de référence ne doit pas servir à poser de questions:

    Citation Envoyé par Tropique Voir le message
    Bonjour à tous,

    Comme son nom l'indique, ce fil a pour but d'accueillir des informations relatives à LTspice.
    LTspice est un programme de simulation électronique gratuit offert par Linear Technology, et téléchargeable ici.

    Attention!
    Pour éviter de l'encombrer et lui garder un maximum de lisibilité, il ne doit pas servir à poser des questions sur le sujet, mais bien à communiquer des réponses à des problème courants, à poster des librairies, des modèles, des exemples, des tutoriaux, etc.
    Si vous avez des questions non résolues ici, vous pouvez les poser dans la section "Electronique". Si la réponse présente un intérêt général, elle sera copiée ici.