[Outils/Fab/Comp] aide schéma electrique
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

aide schéma electrique



  1. #1
    amaury40

    aide schéma electrique


    ------

    Bonjour quelu'un pourrait me fournir le schéma electrique de cette platine? il s'agit d'un NE555 alimenté en 230V AC avec un transformateur qui permet d'avoir une tension de sortie de 12V en DC. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en electronique, sa serait sympa d'avoir un descriptif des composants et de leurs roles merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    DAUDET78

    Re : aide schéma electrique

    Bonjour amaury40 et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par amaury40 Voir le message
    Bonjour quelu'un pourrait me fournir le schéma electrique de cette platine? il s'agit d'un NE555 alimenté en 230V AC avec un transformateur qui permet d'avoir une tension de sortie de 12V en DC.
    Il est où le transformateur ????
    sa serait sympa d'avoir un descriptif des composants et de leurs roles
    dans quel but ? C'est un truc trouvé sur Ebay ? Tu as le descriptif du fonctionnement sur le site

    Le voilà : http://www.ebay.fr/itm/NE555-12V-Tem...MAAOSw7I5Tsox4
    Dernière modification par DAUDET78 ; 08/12/2015 à 18h33.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    DAUDET78

    Re : aide schéma electrique

    A priori, c'est un retardateur qui commute le relais après l’apparition du 12V avec une certaine tempo
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    Jojop37

    Re : aide schéma electrique