[RF/Radioelec] Détection à distance de tags inerte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Détection à distance de tags inerte



  1. #1
    Fred-hellOOw

    Détection à distance de tags inerte


    ------

    Bonjour à tous, tout nouveau sur Futura et avec peu de connaissances mais beaucoup d'idées...
    Je post cette nouvelle discussion pour être sur quelle ne soit pas au mauvais endroit et obtenir une meilleure visibilité que dans des posts déjà anciens.
    Je suis en quête d'un lecteur à distance de tags, lecture idéale 5 à 15m, tags inerte avec ID unique, le lecteur idéal serait une tablette ou un Smartphone mais mes recherches sont restées infructueuses si j'écarte les propositions NFC qui sont beaucoup trop proches pour moi (je ne cherche pas le contact). Les tags recherchés seront les plus petits et fin possible (j'ai trouvé des beacons de petite taille, un peu plus gros (1 x 1/2) qu'une pièce de 50 cts, qui restent une solution mais qui possèdent une pile... et je préfère de l'inerte, pas de remplacement, et beaucoup plus fin à priori)
    Donc, je me suis résigné à essayer de trouver un lecteur séparé, lecteur qui devrai pouvoir être conservé dans une poche et qui idéalement communiquerait par bluetooth sur la tablette ou le smartphone...
    Avez-vous des idées pour m'aider? ########### questions hors charte.
    Je reste à votre écoute, merci

    Fred hellOOw

    -----
    Dernière modification par gienas ; 05/05/2016 à 17h42. Motif: supprimé demandes non acceptbables

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Détection à distance de tags inerte

    Bonsoir Fred-hellOOw et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Fred-hellOOw Voir le message
    ... Je poste cette nouvelle discussion pour être sur quelle ne soit pas au mauvais endroit et obtenir une meilleure visibilité que dans des posts déjà anciens ...
    Pourtant, le doublon que tu postes là, a suivi un original déterrage et squattant une discussion en technologie. Ton original à donc été supprimé, pour ne laisser que celle-ci.

    Comme ta question appelle a des "publicités" qui sont hors charte, et qui s'apparente pour partie à ce qui en fait une "petite annonce" également hors charte, ces demandes ont été supprimées.
    Dernière modification par gienas ; 05/05/2016 à 17h53.

  3. #3
    Fred-hellOOw

    Re : Détection à distance de tags inerte

    bonjour,
    désolé ce n'étais pas le but, je cherche une orientation, une aide ou des renseignements, c'est tout...

Discussions similaires

  1. [Divers] Détection à distance d'une coupure de courant à son domicile
    Par darkspoon dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2016, 15h35
  2. Détection de voiture à une distance de 1 à 5m
    Par Rodrigue dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2010, 15h44
  3. Qu'est ce que sont les blocs goto tags et from tags dans simulink?
    Par invitec4af4119 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2009, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.