Bonjour,
Derrière la carte de ma chaudière, le circuit imprimé est dénudé. ça s'est fait tout seul, car à chaque fois que l'appareil tombait en panne, ça se dénudait un peu plus alors que la carte est isolée et il n'y a rien derrière que le cache en plastique.
J'ai tenté d’aplatir le câble et là miracle, la chaudière a fonctionné pendant 9 mois. Avant hier ça retombe en panne, je ré ouvre, je nettoie à nouveau, après mille tentatives, la chaudière redémarre.
bref, depuis avant hier, ça fait trois fois qu'elle est tombé en panne et à chaque fois j'ai passé plus de 2h dessus. Là c'est retombé en panne mais j'en peux plus, y a rien à faire.
Fusibles ok, arrivée electricité ok. La carte a été changée deux fois par le chauffagiste (le prix d'une autre chaudière). A chaque fois, elle grillait au même endroit. Depuis que le générateur a été changé, elle grille plus, mais bizarrement là où c'est dénudé, c'est le même câble qui grillait avant.
J'aimerais savoir s'il y a une solution pour souder, coller, ou changer cette partie dénudé ?
Merci d'avance.
-----