[Analogique] Modification amplificateur audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Modification amplificateur audio



  1. #1
    Ryanhsh

    Modification amplificateur audio


    ------

    Bonsoir, j'ai recemment fait tomber un ecran hp avec haut parleurs integre dont je ne me servait plus et la dalle a casser donc j'ai eu envie de demonter pour voir un peu l'interieur.
    Je fait beaucoup d'electricite sur des faisceau de moto quad etc.. Mais je suis perdu parmi les circuit imprimer.
    Venont en au faits, j'aurait aimer savoir si il etait possible de re cree un amplificateur audio a partir des pieces quil y'a dans cette ecran pour pouvoir envoyer du son depuis une prise jack 3.5 vers 2 haut parleurs aiwa de 6 ohms. Merci a tous ce qui m'aideront d'avance

    -----

  2. #2
    Yvan_Delaserge

    Re : Modification amplificateur audio

    Il y a quoi comme pièces?
    Un civet, un plat de côtes et puis, glissez-moi une petite paupiette avec.( Lino Ventura)

  3. #3
    Positron1

    Re : Modification amplificateur audio

    Salut,
    Lorsque tu mets sous tension il se passe quoi ?, injecte un signal dans la jack et tu vois !! "entends !!!"
    Si tu arrives à quelque chose, ne t'attend pas à avoir de la HI FI !!!!
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  4. #4
    f6bes

    Re : Modification amplificateur audio

    Citation Envoyé par Ryanhsh Voir le message
    Bonsoir, j'ai recemment fait tomber un ecran hp avec haut parleurs integre dont je ne me servait plus et la dalle a casser donc j'ai eu envie de demonter pour voir un peu l'interieur.
    Je fait beaucoup d'electricite sur des faisceau de moto quad etc.. Mais je suis perdu parmi les circuit imprimer.
    Venont en au faits, j'aurait aimer savoir si il etait possible de re cree un amplificateur audio a partir des pieces quil y'a dans cette ecran pour pouvoir envoyer du son depuis une prise jack 3.5 vers 2 haut parleurs aiwa de 6 ohms. Merci a tous ce qui m'aideront d'avance
    Bjr à toi ,
    reste à savoir si il y a un mini ampli audio est INTEGRE dans l'écran!
    Ce srait leplus facile à faire !
    Mais déjà si pas de HP sur ton écran, mais ailleurs...je doute qu'il s'y trouve à minima un circuit audio que tu puisses récupérer.
    Un ephoto de ton écran, pour voir ce qu'il comporte ?

    Bon WE

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Amplificateur Audio
    Par iSmouz76 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/11/2015, 08h54
  2. Amplificateur audio
    Par SHILAMARWEN dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2014, 21h14
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2011, 15h00
  4. [Brun] Modification amplificateur
    Par DjRun dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2008, 22h33
  5. Modification de l´amplification d´un amplificateur à deux étages
    Par invitee9f36a52 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 14h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...