[Outils/Fab/Comp] Quelles éléments utiliser pour réaliser le montage d'un système d'alarme machine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quelles éléments utiliser pour réaliser le montage d'un système d'alarme machine



  1. #1
    souadphil

    Quelles éléments utiliser pour réaliser le montage d'un système d'alarme machine


    ------

    Bonjour, je cherche à réaliser un système d'alarme particulier (pour contrôler une machine). Je n'ai pas de connaissances approfondies en électronique. Le schéma du circuit souhaité est en pièce jointe. Je voulais savoir si ce schéma bien que non conventionnel est complet (résistances, transistors à rajouter?). Je voulais savoir quelles types d'éléments je dois utiliser avec si possible les références. Merci beaucoup pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Quelles éléments utiliser pour réaliser le montage d'un système d'alarme machine

    Schéma subliminale ?
    Si c'est une machine industrielle, l'installation doit être agrée par l'INRS
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    f6bes

    Re : Quelles éléments utiliser pour réaliser le montage d'un système d'alarme machine

    Citation Envoyé par souadphil Voir le message
    Je voulais savoir si ce schéma bien que non conventionnel est complet .
    Petit canaillou !!!
    effectivement c'est...incomplet !!
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 16/02/2017 à 11h20.

Discussions similaires

  1. [Analogique] Bascule: utiliser un switch momentané pour réaliser un interrupteur on/off
    Par gaara14 dans le forum Électronique
    Réponses: 35
    Dernier message: 30/12/2016, 08h43
  2. Que peut-on utiliser pour réaliser de plus mauvais pellets ?
    Par cornychon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2016, 19h46
  3. aide pour réaliser un montage (2 servos)
    Par pseudok dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/10/2014, 16h00
  4. Quelles piles utiliser pour un laser vert 5mw ?
    Par MisterTuto dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2014, 21h36
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2007, 11h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...